Si t'achètes Falcon 349 euros, il y a 100 euros d'offert à valoir sur les banques de sons et extensions Falcon. Dommage que Drum Designer ne fasse pas parti de ces extensions.... car il est a 99 euros jusqu'au 1er octobre.
Bonjour à tous,
Le voucher Falcon de 100€ est bien entendu valable pour Drum Designer
Cheers,
Bonjour à tous,
Le voucher Falcon de 100€ est bien entendu valable pour Drum Designer
Pour le coup va falloir acheter le Falcon pour avoir gratos le Drum Designer...
Je pense que c'est la meilleur solution...besoin de réflexion!!
j'utilise déjà comme synthé Lethal et Avenger qui sont ultra puissant,rajouter Falcon+Drum designer... mon I7 va hurler!!!
Je pense que falcon ne fera pas doublon avec léthal et avenger qui sont plus "spécifiques" et orientés . Au contraire ca sera bien complémentaire . Tu nous donneras des retours du drum désigner?
Salut a tous,
pour l’instant je ne pourrai donner aucun retour car ilok ne s'installe pas sur mon pc...
donc je ne peut pas lancer les applis ça commence mal l'histoire
Bon ça me fait de l'œil ce plug... Le soucis j ai machine, battery 4 de chez ni. Est ce que ça fait pas doublon ? Qui l as testé ? Un avis les afiens
Pas encore testé, mais ça à l’air énorme.
Autant en terme de synthés je suis vraiment bien équipé, autant pour les plugs rythmiques, je me sens un peu désarmé. J’ai bien battery de NI mais je ne l’utilise... jamais.
Bref être sur-équipé n’est pas vraiment un problème. Surtout que le prix soldé reste très raisonnable. Personnellement, mon problème est de trouver l’outil qui me convient vraiment. Et là je le sens vraiment bien ! Donc je vais probablement le prendre (avant octobre ).
PS - Comme d’autres je trouve que UVI a des supers plugs et qu’il mériterait d’être un peu plus connus (ils le sont quand même déjà, mais pas assez àmha).