Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé moche land

• 504 réponses
  • 63 participants
  • 71 632 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
51
:fou: wouah ah ah ah ah , on dirait un des synthé utilisé pour un concert de Madonna , je sais plus le quel de concert mais tout les synthés étaient blanc :beurk:
la immaculate conception :pong:
52
En voila un : Un nord lead 3 utilisé par madonna.

Tain, les clavia, ils sont vraiment supers beau, mais dès que t'enlève le rouge... :(((

Celui la est pas mal aussi :
53
Ben perso j'aime bien le SH09 façon Blade Runner... :bave:
54
:oo: qu'est ce que c'est comme instrument faut vraiment pas etre fier pour en jouer du coup je recherche un korg ou un roland a petit prix et en etat de marche 100€ max
55
56
Dépêchez-vous, plus que quelques heures pour faire l'acquisition du SH-09

Voici un Poly 800 qui ressemble à un clavier Midi :

57

Citation : on dirait un des synthé utilisé pour un concert de Madonna , je sais plus le quel de concert mais tout les synthés étaient blanc

Un de ces synthés est en vente sur AF, la suite sur ce thread des annonces insolites.

Sinon un véritable nid de synthés et de MPC customisées pas toujours de très bon goût : http://www.forat.com/service

58
D'ailleurs le client du Z1 n'a pas l'air si content que ça.... :diable:
59
C'est moi ou sur la seconde photo le gars a mit son rack dans une vitrine ? :?!:

Le Z1, je l'avais ya longtemps sur AF ou dans un keyboard recording, en tous cas je le trouve toujours aussi affreux la mpc est bien moche aussi :beurk:.
60
Tristan Décamps, le chant clavier du groupe Ange possède un synthé depuis l'année dernière, un monstre. Très beau et très performant. C'est un prototype d'une marque peu connu. Un peu plus de 30 000 euros le synthé. Je vais essayer de retrouver.