Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 277 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
21
Et le x50 version kaki camouflage hein :fou:
22
Une sacrée horreur aussi ! :beurk:


Bon, je m'attaque à Moog, je ne sais pas ce qu'il en ai du son de ce synthé mais il est pas franchement beau :

23
Hijino ça serait instructif si tu pouvais préciser le modèle des synthés :clin:
Je le reconnais pas celui-là
24
Oui, c'est un moog sonic 6 il a été produit de 1976 à 1979 quand même ! et en plus il est duophonique ! :aime: mais seulement 2 vco.
25
Un clone de Minimoog

26
Ca lui fait un pti look pas (trop) repoussant mine de rien :aime:
27
Oui, c'est le mauvais état qui le fait poster ici, je pense...

Pour le Sonic 6, look discutable en effet ! Mais le son est cool (j'en ai eu un) et si vous voulez des précisions sur cette étrange bécane, vous ne saurez manquer l'excellente présentation qu'en a fait le non moins excellent Oliverbass ! :bravo:
28

Citation : Oui, c'est le mauvais état qui le fait poster ici, je pense...




Un synthé peut être moche et avoir un bon son, ou avoir été beau mais accuser durement les marques du temps ou ce que lui fait subir son propriétaire !
Et cela dépend de la façon dont est prise la photo.

Par exemple le design du Fusion est assez discutable, mais dans le noir avec ses petites lumières il est sublime. Et il a des capacités sonores très abouties.







Voilà un DX7 tombé dans la peinture grise

29
Faut quand meme etre à la MASSE ! pour peindre un clavier , ah ah ah ah ah ah ah ah et bonne année 2009 :fete:
30
Déjà que le dx7 à la base n'est pas très sexy la c'est hardcore quand même :oops2:

Je risque de me faire taper dessus par certains, mais il faut bien avouer que celui-ci n'est pas un top model