Synthé moche land
- 504 réponses
- 63 participants
- 73 898 vues
- 70 followers

Anonyme

Je commence avec ceci :

Krapod

C'est ce que je me disais aussi. Il suffirait juste de le nettoyer et de lui remettre un clavier normal.
En soi, le JP8 n'est ni moche ni beau, juste fonctionnel. Mais là, avec la poussière et le clavier accordéon, ça m'a fait un choc!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ours303

J'en ai quelques uns.
Une TB redécorée qui pique les yeux:
Surement le premier clone de 303:
Et la future retro clone de 303 , super son mais belle comme une fiat multiplat:

milohm

Krapod

Appréciez quand-même l'effet de style recherché avec le switch qui sort de l’œil de l'extraterrestre sur la deuxième! En plus des boutons de potards disparates et de la "sérigraphie" manuscrite scotchée, c'est du plus bel effet!
C'est toi qui l'a fabriqué, Diplodocus?

Ours303

Oui bien sur par contre je le sort jamais de chez moi.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Krapod

Tu m'étonnes, tu as trop peur de te le faire voler
Mais cela dit, pour les humains comme pour les synthés, c'est la beauté intérieure qui compte : mieux vaut être moche et bien pensant (sonnant) que beau et insipide...

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ours303

On dirait une soucoupe volante inachevée.
Attention si il y a des cardiaques éteignez tout de suite vos ordis pour ne pas voir ces images dramatiques:

Anonyme

Puis que des trucs hype en plus. Il aurait pu au moins faire ça sur un truc original, pour le fun.
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 10:41:59 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 10:44:27 ]

Peaveycroquette

oryjen

Ceci dit c'est assez joli, dans le genre cossu.
Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...

Anonyme

Ours303

Citation de : oryjen
Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...
Pas forcément ça tenait le chrome sur les carters faco en plastique pour 103 mvl. Mais c'est vraiment ridicule sur un MS20.

sonicsnap

Quand les synthés chromés seront couverts de traces de doigts, ça sera encore un plus..

stratvinc

livré avec
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Manquerai plus que les molettes pitch bend en moumoutte rose, et les dés assortis sur un jack de patch ou de sortie.
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 11:53:14 ]

oryjen

Bande de comiques!

Ho'Dog

Citation :
Alors... au milieu c'est un Little Phatty... Mais en bas et en haut? Quel est le rapport entre le LP et les écrans?
c'est un projet d'un gars de spectrasonic...
http://www.sonicstate.com/news/2011/01/16/wnamm11-spectrasonics-omg1-video/
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ours303

J'adore trop de boutons!

Muh Nods

milohm

- < Liste des sujets
- Charte