Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Synthé moche land

• 504 réponses
  • 63 participants
  • 73 901 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
26
Ca lui fait un pti look pas (trop) repoussant mine de rien :aime:
27
Oui, c'est le mauvais état qui le fait poster ici, je pense...

Pour le Sonic 6, look discutable en effet ! Mais le son est cool (j'en ai eu un) et si vous voulez des précisions sur cette étrange bécane, vous ne saurez manquer l'excellente présentation qu'en a fait le non moins excellent Oliverbass ! :bravo:
28

Citation : Oui, c'est le mauvais état qui le fait poster ici, je pense...

Un synthé peut être moche et avoir un bon son, ou avoir été beau mais accuser durement les marques du temps ou ce que lui fait subir son propriétaire !
Et cela dépend de la façon dont est prise la photo.

Par exemple le design du Fusion est assez discutable, mais dans le noir avec ses petites lumières il est sublime. Et il a des capacités sonores très abouties.

Voilà un DX7 tombé dans la peinture grise

29
Faut quand meme etre à la MASSE ! pour peindre un clavier , ah ah ah ah ah ah ah ah et bonne année 2009 :fete:
30
Déjà que le dx7 à la base n'est pas très sexy la c'est hardcore quand même :oops2:

Je risque de me faire taper dessus par certains, mais il faut bien avouer que celui-ci n'est pas un top model
31
Ce n'est qu'une image de prototype, peut-être qu'en réalité le Solaris sera plus agréable à regarder.

2001 L'odyssé de l'espace avec le Yamaha FX-1
Pour seulement 8500 €, cette merveille de 500kg sera vôtre.

Une démo :

Schimmel Pegasus Grand Piano. On dirait qu'il est passé entre les mains de Dali !

32
:8O: :8O: :8O:

J'hésite entre :surpris: et :aime2:
33
Le yamaha est impostant mais magnifique !!! :aime:
34

Citation : Le yamaha est impostant mais magnifique !!!

:pong: je suppose que tu veut dire imposant mais pas imposteur ! :fete: :fou: faut dire c'etait le 1er janvier hips !!
35
Le premier synthé "Bling Bling" plaqué or 24 carats

Openlabs Neko Lux : $24.000
36
Et timbaland en a un, gage de qualité :lol:
37
...Pimp My synth !!!

Avec cette station, je composerais volontiers pour "les enfoirés" moi !!!
...je leur ferais des tracks plaqués or, pour faire de la musique prestigieuse, histoire de donner aux pauvres l'envie de ce sortir du caca...
On me nommera DJ-Dubai et je me la peterais tout seul comme un con dans mon home studio de 15m2.......

Hors sujet : **MON COUP DE GUEULE (ça peut casser l'ambiance) :

MOI AUSSI J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

38
Ca fait quand même cher pour un vulgaire pc et quelques controleurs, si on prenait tous les composants un à un il y en aurait à 99% de chances pour moins de 5000€ :roll:
39
L'orgue Böhm Emporio 600

40
Dommage y'a pas assez de petites lumières qui clignotent. Si ça avait été le cas en live sans lumière le résultat doit être :aime: :aime: :aime: .
41
En plus vu les 1000 boutons !!! et 3 claviers faut ce faire greffer des doigts voir meme des bras ! :fou:
42
Y'a même pas de potard rotatif pour le tempo...
43
J'ai découvert ce truc par l'intermédiaire d'une annonce sur leboncoin... 17000€ d'occasion :8O:
44
Up

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

45

Il est pas si moche que ca, mais ce synthé (inconnu au bataillon d'ailleurs) a quant même une drôle de tronche.
46
Il s'agit de la version de l'OMEGA 8 de Studio Electronics designé par
Antoine Argentieres :)

Plus d'infos dans la news du 26/07/08 https://www.studioelectronics.com/news.php

Une table de salon du plus bel effet :bave:
47
:aime: :aime: :aime: whaaaou le omega 8 dans la table basse ca doit etre enorme !!! ( le prix aussi vu celui de l'omega de base)

Le marchand de sable

48
Un Roland SH-09 customisé "industriel"

Les inscriptions à l'étiquetteuse, c'est d'un chic !

49
FLAAAAAAAAAAAAAG! :boire2:
50

Un vsynth customisé :beurk: