Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 18:33:54Cherche synthé avec belles nappes.
Salut,
je suis sur un petit projet ambient et je cherche un synthé avec de nombreuses nappes (belles si possible ) et éditables bien sûr pour ne pas en faire le tour en 1 semaine.
Vous allez surement me repondre plug-in Atmosphere, mais niveau édition ça donne quoi?
merci
Je te remercie Vincenzo mais j'ai la MC 909, 505 et un JD 990 je vais donc arréter du côté de chez roland.....mais je suis persuadé que l'on peut faire de bonnes nappes avec.
Je me demandais ce que donne l'emu Audity 2000?.....quelqu'un pourrait m'en parler un peu?
Virus C, XTreme-Lead (sympa même si lmoins chaud qu'un virus), je trouve que les nappes d'ABsynth sonnent un poil métalliques et froides (j'aime pas trop)
Le virus C, je n'ai jamais écouté... mais j'ai l'impression que les nappes qu'il pourrait rendre seraient "lourdes", qu'il ne peut pas faire dans la subtilité.....j'entend souvent parler de puissance de son....j'ai donc des aprioris.......tu peux m'en dire un peu plus Multiform?