Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 22:35:00Synthé por commencer techno 500 €
Bonjour depuis mon dernier post qui a fait un bide total et que mes gouts ont evoluées
je voudrai un synthé me permetant des sons comme Scooter, Thunderdome et autres...
pour un budget de ~500€ donc avec scéquenceur et apres je suis pas assez calé pour en parler
Je pense que si tu veux faire des sons qui tapent les deux synthés que tu cietes ne sont pas assez violent. AN1x : plutôt pour la trance bien que j'ai un pote qui a fait de l'indus avec. CS2x : laisse tomber
Pourtant c'est ce qu'il utilise en live ... jecomprend pas la ?
0
Anonyme
35
6Posté le 23/10/2004 à 23:00:59
C'est quel marque le Z1 ?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/10/2004 à 23:01:59
J'ai eu un AN1x et CS1x, je peux te dire que le CS1x n'est pas terrible (à part pour des nappes), il vaut mieux l'AN, je faisais de la trance avec mais je le trouvais un peu mou pour les bass (et bien sûr pas de percus avec)
Je m'auto reponds pour la peine bravo c'est un korg !
0
Anonyme
35
9Posté le 23/10/2004 à 23:03:53
Il utilisent des expandeurs alors en Live ? et meme en studio je suppose
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/10/2004 à 23:04:44
Moi je pense qu'il n'y à pas un synthé spécial techno, tout dépend de ce que tu veux vraiment faire.
Regarde si une station de travail d'occase comme la MPC ne ferait pas mieux l'affaire!
Une MPC 2000 d'occas à 500euros ça se trouve sampleur plus séquenceur ...