Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Berlin Phase8
Déposer un avis
Où acheter Phase8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Korg annonce la sortie de son synthétiseur acoustique Phase8

• 14 réponses
  • 14 participants
  • 540 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg annonce la sortie de son synthétiseur acoustique Phase8
360334.jpg
Huit voix, résonateurs métalliques et séquenceur polymétrique dans un synthé électro-acoustique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Je l'attendais avec impatience celui là mais le prix pique un peu quand même....

Je m'attendais plus à 500 ou 600€...

Là 1000 balles, je me vois pas les lâcher pour un truc quand même super spécifique qu'on ne va pas utiliser tous les jours.

Dommage.
3
D’accord…. Trop cher
4
C'est une proposition évidemment atypique, véritablement de la lutherie électronique. On peut féliciter Korg pour cette prise de risque.

Néanmoins au delà du tarif, difficile de l'employer seul sans y associer des effets, et au final j'ai un peu une impression de "tout ça pour ça" au niveau sonore.

Je mise sur le véritable potentiel expérimental de l'engin, car j'espère davantage un "marimbakenstein". J'attends donc de voir d'autres démonstrations en ce sens.

En tout cas, c'est un bel objet qui deviendra à coup sûr un collector.
5
Ca fait très chère pour un synthétiseur qui partage les même potard et la même facture que les Volca...
6
Niveau finition on est quand même au dessus d'un Volca je pense...

7
Largement oui
8
Génial mais onéreux. Super pour les artistes de live qui lui trouveront un charme scénique indéniable.
9
Miam :bave:

RdjpR

10
Trop cher ...

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

11
Raaaah, dommage pour le prix, car le concept est super intéressant.
Attendons quelques mois/années pour faire du Pantha du Prince :bave:

▶️ Youtube | ? Mastodon

12
Après, la vidéo est très courte pour se faire une idée véritable des sonorités. On reste sur un petit teasing, vivement d'en entendre plus.
13
Pour moi, ce n'est pas un synthé 8 voix, mais 8 notes, do majeur sur une octave.
Sympa comme jouet, un peu cher.
J'attends la version pour adultes...

...et il y a même une version en couleurs pour les amateurs:

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 20:46:31 ]

14
C'est très cher pour une énième boite à bip !
15
C quoi ce truc :oo:

Tamburini & Liberatore