Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet FM7 : mauvais numéro de série ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FM7 : mauvais numéro de série ?
Hello,

J'ai reçu ce matin le FM7 :aime:

Mais mauvaise nouvelle à l'instal impossible de valider le numéro de série. En effet le nombre de chiffres à mettre dans les cases ne correspond pas à celui visible sur la boite.
Je m'explique :
ils demandent ** ** **** genre mais j'ai * *** ** (c'est pas vrai hein c'est juste pour expliquer).

Du coup je peux pas l'utiliser :(((
Et je voudrais contacter NI pour leur expliquer et avoir une réponse au plus vite mais il faut s'enregistrer, et le code va ptet pas passer...

Comment faire ? Est-ce le sérial qui est erronné ou le tableau d'inscription du code ?

Je tiens à préciser que le produit était complètement neuf, pas un soupçon de reconditionnement ni même par rapport aux étiquettes...

Merci pour toute aide !

Antoine
2
Salut,

il est possible de contacter NI sans être enregistrer, :fleche:

https://www.native-instruments.com/index.php?id=regsuppfrm_us
3
Moi j'avais reçu le FM7 sans le Cd à l'intérieur.

Par contre j'avais bien le numéro de série : il était à l'intérieur de la boite, sur un papier carton, mais pas sur la boite elle même.
Tu as bien regardé à l'intérieur de la boite ?
4
Merci pour vos réponses :)

Non j'ai pas de carton avec, mon numéro de série est sur la boite dans le côté du bas

J'ai envoyé un mail au lien que tu m'as indiqué Guezout, j'ai aussi envoyé un mail à la boutique où j'ai acheté le produit et ils m'ont envoyé le numéro de tel du distributeur français de NI, en 01, gratuit donc du moins au début si l'on me met pas ensuite vers un contact payant. Je les appellerais demain si j'ai pas de réponse par mail.
5
Les réponses de Native sont toujours rapides.

Par contre ils le vendent toujours le FM7 ??
Je pensais que le FM8 avait poussé en retraite le FM7...
6
Ca y'est le problème est enfin résolu !

J'ai reçu aujourd'hui deux nouveaux codes (FM7 et un cd de sons).
Leur réponse par mail a été assez longue (elle date d'hier matin) mais ça a été traité rapidement ensuite, sûrement aussi parceque j'ai téléphoné hier justement (avant de voir que j'avais une réponse de NI) au distributeur français (qui m'a dit que j'aurais bien dû avoir à l'intérieur de la boite un carton avec le code inscrit dessus) et que mon vendeur l'a aussi contacté :oo:

Enfin bref c'est terminé et je vais pouvoir moi aussi m'éclater avec ce soft !

Merci encore de votre aide !


ps : Oui le FM7 est toujours vendu mais dans la limite des stocks dispo vu qu'il est plus fabriqué.
7
Ahhh enfin, content pour toi !!

Tu vas voir c'est un engin très attachant : il joue dans beaucoup de registreS différents.
Le seul truc c'est qu'il est difficile à maitriser... c'est peu dire ! Heureusement le bouquin est assez bien fait.

Citation : Oui le FM7 est toujours vendu mais dans la limite des stocks dispo vu qu'il est plus fabriqué


C'est ce que j'ai compris après avoir posté... en tout cas c'est une belle fin de série : niveau esthétique je préfère 100 fois mieux le FM7 que le FM8.
8
J'ai joué dessus hier et c'est clair que c'est un sacré joujou ! Ces sons :aime:
Je n'ai jamais été autant séduit par le son d'une machine. Et l'interface est vraîment belle aussi, et proche du DX7, je la préfère nettement à celle du FM8 aussi.
9
J'ai également profité de la promo de fin de série,et je ne regrette pas : cette machine est fantastique !