Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet No FM8 , FM7 !!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
1 No FM8 , FM7 !!!
Salut a tous, vous savez ou l'on peut trouver encore du fm7 a acheter ?

 

 

2

Cherche sur Ebay.fr ou Priceminister.fr. C'est là où j'ai eu le mien.

En plus tu peux l'avoir, certes souvent d'occasion, parfois neuf (rare), mais j'ai eu le mien, état neuf avec la boite d'origine, les cd, le manuel en français et la licence pour 100 euros seulement alors que neuf partout ailleurs c'était souvent le double ou le triple de ce prix, lorsque j'arrivais à le trouver.

Ainsi tu as une licence légale et pour pas cher.

J'ai eu ainsi Battery 3, Reaktor 5 et FM7 de Native instruments.

Attention par contre, à bien demander des précisions au vendeur avant d'acheter, je me suis fait avoir avec Reaktor 5 car j'ai tout eu sauf la boite d'origine. Ce n'est qu'un détail, certes, mais qui pour moi, avait toutefois son importance. Il faut bien faire attention aussi au manuel en français. Il y est toujours sur les C.D. au format pdf bien sûr, mais parfois le manuel fourni est souvent en anglais.

Alors bonne chance et bonne chasse. icon_razz.gif

3
Merci icon_biggrin.gif

(Pour le manuel en anglais, s'il faut je ferais ferais avec, c'est surtout le coté légale, en effet, qui me préocuupe  icon_ange.gif)

 

 

4
Il y'en a un en ce moment sur priceminister à 179€, neuf. Mais tu peux tenter de négocier le prix.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Et pourquoi FM7 plutôt que FM8 ?
6
L'ergonomie n'a pas de prix icon_wink.gif

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Merci Gianni

Jeriqo : a l'époque j'avais appris a utilisé celui la et lentement mais surement je veux me faire une petite collecte d'émulation virtuel

bah sinon j'espere que les offres vont tenir un certain moment, j'ai eu des imprevus entre temps