Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet .::Des Patchs pour le FM7::.

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .::Des Patchs pour le FM7::.
Salut tout le monde!!!
Voilà, depuis peu j'utilise ce formidable synthé pour mes compositions, seulement voilà malgré les nombreuses banques de sons qui sont données avec le logiciels et les quelques patchs que l'on trouve sur le Web, je reste sur ma faim, je cherche essenciellent des leads et des nappes Trance.
Si quelqu'un connaisait une bonne adresse ou si parmis vous il y a des bidouilleurs fou avec qui je pourrais faire des échanges, ça serait sympa.
D'avance merci beaucoup.
2
SAlut
alors pour ma part, FM7 j'y connais que dalle mais je crois que je dois avoir quelques patchs qui trainent dans un coin de mon grenier, dis moi quels sont les extensions des fichiers que tu recherches et je pourrais p'tetre faire quelque chose pour toi :clin:
3
Ce quil faut c'est trouver des sysex de dx7, *.sys (je crois)i trouvé une collection de 20 000 patchs sur internet, sur kazaa, mais ca n'a rien d'illégal!!!
4
Eddebish tu peux developper? tu recherches à quoi sous kazaa: "fm7", ".sys", "dx7"....?

danke
cheers
Merci

Mr Waw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
5
Tu recherches dx7, sysex, hollywood collection...un tuc comme ca quoi! :D:
6
7
Si tu as de l'argent a depenser sache que Native instrument a sortie des patchs pour le FM7, par exemple : FM7 Sounds Vol. 1.

sur le site de NI tu peux ecouter certains nouveaux sons, adresse:
http://www.nativeinstruments.de/index.php?fm7sounds1_us
8
Merci à tous pour votre aide bien précieuse, mais hélas j'avais déjà les collections de patchs sitées plus haut (Hollywood, suma etc..) :( .
Mais c'est pas grave, j'attendrai Noël et je m'offrirai la nouvelle collection de sons sortie chez NI.
Enfin si jamais il y en a parmis vous qui connaissent des patchs pour faire de la "Trance" sur FM7, Pro 52 ou encore l'excellent Absynth, n'hésitez pas à poster vos trouvailles.

:clin:
9
Un group yahoo dédié aux patches pour hard et soft :
https://groups.yahoo.com/group/SynthSynthesizer/
10
Le dernier lien donné ne marche pas
dommage