Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM8
Photos
1/26
Native Instruments FM8

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet Comment installer les instruments de chez Native Instruments ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 4 followers
1 Comment installer les instruments de chez Native Instruments ?
Bonjour à tous,

Je poste ce message ici, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais bon... Voilà, je voudrais acheter des logiciels de chez Native Instruments. Mais, comme je n'ai plus de ports USB dispo et comme je suis véritablement maudit au niveau des enregistrements en ligne (çà foire toujours, il y a toujours un problème qui fait que le code qu'on me donne ne passe pas ou n'est pas reconnu. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme çà ! :???: ). Donc, pour en venir au but, est-il nécessaire chez Native Instruments :

1) De s'inscrire en ligne sur leur site ou peut-on utiliser l'instrument directement après l'avoir installé ?
2) Les instruments de chez Native sont-ils livrés avec une clef USB nécessaire à leur installation ?
2
Bonsoir _

On installe l'instrument mais il n'est utilisable qu'aprés enregistrement sur le site de Native Instruments à l'aide d'une Application s'appellant Service Center qui gére l'ensemble.
C'est possible également par correspondance mais moins souple.

Par contre, aucune clé USB n'est requise pour faire fonctionner ton Application Native.
Autorisation valable sur deux machines et trois si tu prends le BUndle Komplete 5 _
Allez, un petit lien : https://www.native-instruments.com/index.php?id=activate&L=1
3
Salut,

Merci pour ta réponse aussi rapide. Arf !! Comme je suis maudit des glandes avec les inscriptions en ligne, cela me refroidit un peu... D'autant plus que je souhaite acquérir le Komplete 5... Actuellement, j'ai le module de basses Trilogy de chez Spectrasonics qui dort chez moi et qui n'a jamais servi... Les deux codes que l'on m'a envoyé ne passent pas...

Bref, y-a-t'il également un nombre d'inscriptions limite (3 chez la plupart des fabriquants) au cas ou l'une d'entre elles viendrait à foirer ? Le service d'inscription de chez NI est-il simple ? (Hé oui, on sent le mec un peu stressé !! :??: )
4
Si je comprends bien ta question, une fois inscris sur 3 machines, tu peux aller au-delà mais il faut supprimmer une des inscriptions antérieures.
Chez moi, l'Application Service Center marche toujours correctement et gére aussi les Updates.
Il ne faut pas se précipiter et bien respecter l'ordre des choses qui te sont demandées.
Mais j'ai vu quelques témoignages négatifs néanmoins, je ne te le cache pas. Les débuts de leur système ont été un peu difficiles mais cela s'arrange.
5
OK,OK... Merci pour tes réponses, je vais voir ce que çà donne... Bonne soirée.
6
Tu verras quand cela fonctionne avec les produits Native, ton produits Specta , tu pourras le donner ...
7
Ouais, j'espère bien, mais si je mets 700 Euros dans le Komplete 5 pour rester à la porte comme chez d'autres fabriquants, j'aurais un peu les glandes. Bon, la nuit porte conseil... Merci et bonne nuit...
8
A priori, le système de chez Native est plutôt bien foutu et je ne vois pas comment tu pourrais ne pas t'en sortir.

Comme l'a dit Corbo-Billy, il faut juste bien respecter les étapes.
9
Voui, voui. Il est vrai que ce sujet pourra en faire marrer plus d'un... En effet, on pourrait se dire que pour louper une inscription en ligne, il faut le faire !!! Néanmoins, c'est ce qu'il m'est arrivé pour deux instruments virtuels. Soit je n'ai pas de peau, soit je ne suis pas doué, ou peut-être les deux... Je viens de solutionner le problème pour l'un d'entre eux après... deux mois de galère. Pour l'autre (Trilogy de chez Spectrasonics), j'ai fait dégfinitivement une croix dessus : presque 300€ de foutu en l'air. Le service de chez Spectrasonics me délivre des codes qui sont à chaque fois refusés... : "Code not authorized". Pourtant l'instru charge bien, il apparaît sous CUBASE, mais le code ne passe pas.

Donc désolé de lancer ds sujets aussi peu évidents, mais çà fait pas mal de semaines, voire de mois que je galère comme un fou et j'ai l'impression d'être seul dans le désert avec ces problèmes d'inscription (Note : il m'arrive tu te même parfois de réussir une inscription en ligne :bravo: !!!)
10
Non non, il n'y a aucune raison de se sentir ridicule. Je ne connais pas le système de Spectrasonic, mais à voir comment certains ont galéré avec le Sequel de Steinberg, je comprends qu'on se renseigne sur les procédures d'installation/autorisation avant de craquer plusieurs centaines d'euros dans du soft.