Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Native Instruments FM8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FM8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 37,17 €

Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre le FM8 & le FM7 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre le FM8 & le FM7 ?
Serait-ce une sorte de mise à jour du FM7 ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Bonjour _

Quand tu vois les différences d'interface, tu t'imagines bien qu'il s'agit d'instruments différents _

De plus, si tu es sous Mac, l'ancêtre FM7 n'est pas compatible avec les récents MacIntel _
Une surface de Morphing fait son apparition sur le FM8 _

Un arpégiateur assez sympathique fait son apparition dans ce FM8 également _
Je n'ai pas connu le FM7 mais j'ai l'impression que de nombreuses différences existent et Native Instruments a surtout rompu avec l'interface de l'ancêtre et vénéré DX 7 _
Ah j'oubliais de préciser que le FM8 est utilisable aussi en mode Plug-in grâce à sa section d'effets et n'est pas du tout ridicule dans ce domaine _
Salut,

Si je te suis, si on cherche un VST du DX7, le FM8 n'est pas ce qu'il faut, c'est ça ? Il s'agit là d'un tout autre instrument.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Par contre, à l'installation est fournie un grand nombre de sons issus de la librairie du FM7 _
Le fm8 offre toutes les fonctions du FM7 (qui est pareil et compatible au DX7) + l'arp, le morph et une interface plus claire et simple d'usage

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique