Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2010 à 15:04:44Changer d'octave FM8, Urgent
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisitions du logiciel Fm8 de native instruments il y a peu , et j'avoue ( étant un peu novice en la matiere ) etre un peu perdu , malgrès l'interface qui est assez simple. Enfaite je cherche juste a pouvoir changer d'octave lorsque je joue une note. En effet j'ai trouver dans " l'arppegiator " une fonction Octave , cela fonctionne , mais seulement je n'arrive pas a joué une note correctement car ou la note est repeter ou des " effets " vienne se meler. Donc voila , j'aimerais savoir comment on peu jouer une note normalement , en changeant l'octave.
Merci à vous
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/02/2010 à 15:27:30
C'est dans le logiciel hôte qu'il faut paramétrer ça.
0
mobystrike
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/02/2010 à 15:29:31
C'est a dire? Quel logiciel par exemple ? =$
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/02/2010 à 15:46:06
Tout dépend de ce que tu utilises, dans Cubase c'est dans les insert midi, anciennement c'était dans l'inspecteur de pistes. Je sais pas ce que tu utilises comme séquenceur.
0
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/02/2010 à 15:47:48
si c'est logic que tu utilises c'est dans l'inspecteur, tu as le paramètre "transposition"
0
<<<d°.°b>>>
mobystrike
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/02/2010 à 16:12:16
J'ai plusieurs sequenceurs , ( reaper , band in a box et cubase ) J'ai aucun son qui ne sors des trois .. Je sais plus quoi faire . Il detecte mon clavier ( dx7 ) puisse que lorsque je joue une note , le logiciel recois un signal.. Mais il n'y a rien qui sors :/ .