Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer d'octave FM8, Urgent

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer d'octave FM8, Urgent
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisitions du logiciel Fm8 de native instruments il y a peu , et j'avoue ( étant un peu novice en la matiere ) etre un peu perdu , malgrès l'interface qui est assez simple. Enfaite je cherche juste a pouvoir changer d'octave lorsque je joue une note. En effet j'ai trouver dans " l'arppegiator " une fonction Octave , cela fonctionne , mais seulement je n'arrive pas a joué une note correctement car ou la note est repeter ou des " effets " vienne se meler. Donc voila , j'aimerais savoir comment on peu jouer une note normalement , en changeant l'octave.

Merci à vous
2
C'est dans le logiciel hôte qu'il faut paramétrer ça.
3
C'est a dire? Quel logiciel par exemple ? =$
4
Tout dépend de ce que tu utilises, dans Cubase c'est dans les insert midi, anciennement c'était dans l'inspecteur de pistes.
Je sais pas ce que tu utilises comme séquenceur.
5
si c'est logic que tu utilises c'est dans l'inspecteur, tu as le paramètre "transposition"
<<<d°.°b>>>
6
J'ai plusieurs sequenceurs , ( reaper , band in a box et cubase ) J'ai aucun son qui ne sors des trois ..
Je sais plus quoi faire . Il detecte mon clavier ( dx7 ) puisse que lorsque je joue une note , le logiciel recois un signal.. Mais il n'y a rien qui sors :/ .