Sujet de la discussionPosté le 16/02/2010 à 15:04:44Changer d'octave FM8, Urgent
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisitions du logiciel Fm8 de native instruments il y a peu , et j'avoue ( étant un peu novice en la matiere ) etre un peu perdu , malgrès l'interface qui est assez simple. Enfaite je cherche juste a pouvoir changer d'octave lorsque je joue une note. En effet j'ai trouver dans " l'arppegiator " une fonction Octave , cela fonctionne , mais seulement je n'arrive pas a joué une note correctement car ou la note est repeter ou des " effets " vienne se meler. Donc voila , j'aimerais savoir comment on peu jouer une note normalement , en changeant l'octave.
Merci à vous
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/02/2010 à 15:27:30
C'est dans le logiciel hôte qu'il faut paramétrer ça.
Tout dépend de ce que tu utilises, dans Cubase c'est dans les insert midi, anciennement c'était dans l'inspecteur de pistes. Je sais pas ce que tu utilises comme séquenceur.
J'ai plusieurs sequenceurs , ( reaper , band in a box et cubase ) J'ai aucun son qui ne sors des trois .. Je sais plus quoi faire . Il detecte mon clavier ( dx7 ) puisse que lorsque je joue une note , le logiciel recois un signal.. Mais il n'y a rien qui sors :/ .