Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je me suit laisser tenter, mais non d'un chien NI, c'est pour quand les interface redimensionnable
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/09/2023 à 11:38:18
Citation de Gam :
Je me suit laisser tenter, mais non d'un chien NI, c'est pour quand les interface redimensionnable
Non seulement le redimensionnable c'est pas leur truc mais en plus quand on peut redimensionner (dans le dernier Kontakt) les polices de caractère suivent pas et restent toujours des pattes de mouche absolument illisibles. Pour une telle marque c'est vraiment abuser. Avoir un écran 4K avec Native Instruments c'est juste l'enfer. Je crois que l'info leur a déjà été remontée mais ils s'en foutent royalement.
1
Anonyme
9Posté le 02/09/2023 à 19:57:13
Citation de Gam :
Si c'était que ça...
Pour moi, NI... plus jamais !
0
Anonyme
10Posté le 02/09/2023 à 20:04:02
Citation de ostrovitch :
... Je crois que l'info leur a déjà été remontée mais ils s'en foutent royalement.
C'est bien ça le problème chez eux. Ils se foutent royalement de la plupart des bugs et aberrations qui leur sont remontés. Et ils s'en foutent royalement pendant des années, jusqu'à une ou deux décennies (authentique !)... et un jour, dix ou quinze ans plus tard, ils annoncent (sans même prévenir à l'avance !) qu'ils mettent à la poubelle le plugin. Vous avez investi pendant des années tout en pestant contre ces bugs jamais corrigés, vous avez parfois même acheté des extensions ou des soundsets, vous avez fait des morceaux dont vous avez ensuite consciencieusement sauvegardé les projets MIDI dans un coin pour d'éventuelles retouches ou d'éventuels remix plus tard ou pour reprendre des parties dans de nouveaux morceaux... et un jour vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
NI ça rime avec FINI !
1
[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 20:06:42 ]