Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory
Photos
1/12
Arturia Analog Factory

Sujet [News] [AES] Arturia Analog Factory

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Arturia Analog Factory
On peut vouloir profiter des nappes d'un Moog modulaire ou des basses d'un Prophet sans pour autant passer des heures à les programmer. Partant de ce constat, Arturia a imaginé Analog Factory, un synthé proposant 2000 presets prêts à l'emploi, un synthé présenté en exclu à AudioFanzine sur l'AES.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Citation : Partant de con constat



MDR :mdr:
3
Interface super chouette !
4
ça a l'air cool...
5
Je me demande si ils ont inclus la possibilité d'importer les patches que l'on a programmé avec leurs autres synthés... :???: Ce qui pourrait être intéressant en terme d'économie CPU dans Cubase par exemple (pas la peine d'ouvrir un minimoog, un CS80, un MMV, un ARP ou un Prophet en même temps, ce qui a en général pour effet de créer un indigestion dans Cubase).
Par contre 199 Roros... :8O: Et j'imagine qu'il va y avoir encore besoin d'une clef Bidulsoft avec...
Et pour mémo, personne n'a encore fait l'émulation d'un Memorymoog :P:, d'un Synthex :8), ou d'un OBX :lol:... si Arturia veut faire des heureux... :clin:
NB: Bien sûr, il y a toujours la possibilité d'essayer de trouver, et d'acheter les vrais, mais là faut avoir un sacré paquet de N'Euros en banque... :((
Enfin on peut rêver..........
6
:evil: me demande surtout si ca n'est pas un expandeur et non pas un synthétiseur !!! :twisted:
Fuck off