Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne nouvelle. Pigments est une vraie référence.
Par contre, je ne trouve pas de référence à un moteur de modélisation physique sur la page d'Arturia.
Olala Arturia n'arrêtent pas de nous en mettre plein la tronche (et les oreilles) avec ce Pigments !
Des màj de dingues à n'en plus finir
(votre dévoué serviteur 😁👍)
2
Mika_L
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 28/01/2025 à 18:31:30
Mise à jour gratuite de V5 à V6 c'est cool. Achat de la V5 en novembre dernier.
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:32:57 ]
BingoTheKid
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 28/01/2025 à 18:32:45
Oui, merci à Arturia _
0
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/01/2025 à 18:37:07
Que dire ? C'était déjà mon plugin préféré.
Excellente politique de loyalty pour les utilisateurs existants.
Et en plus maintenant il fait aussi Vocoder.
Et, je reçois bientôt un ERAE II qui a déjà un template officiel, ça tombe à pic !