Rooooh, et comme à leur habitude, maj gratuite pour les possesseurs d'une version précédente Ce synthé de maj en maj devient de plus en plus fou ! Vraiment mon meilleur investissement à ce jour tous plug in confondus, réglé à l'époque 49€
JayBignoise "Pigments boy Since 2.0"
PS : @pierremanu84 : la maj est proposée dans le Arturia Software Center que tu dois avoir quelque part dans les méandres de ton ordi
Par contre depuis la maj forcée d'arturia service centre, c'est le surbug de compet', il ne retrouve aucune de mes licences.. J'ai pu quand même mettre pigment à jour mais quelle galère..
Comme JayBignoise, probablement mon meilleur investissement software (et de loin) et tout ça pour 69€ (promo de lancement V4 + déjà client Arturia). À chaque MàJ depuis la V4 je me dis qu'ils rajoutent pile ce que j'avais envie d'explorer en plus. Comme certains je lui trouvais parfois un petit manque de caractère dans le registre virtual analo et je le passais souvent dans un filtre analo à la sortie du coup, on va voir si cette nouvelle mouture avec ses nouveaux filtres me permet de m'éviter ça !
Mais quoi qu'il en soit, y'a pas à dire, ils nous mettent très très bien chez Arturia !
Le minifreak est d'ailleurs dans ma short-list depuis quelques temps aussi en hardware pour des projets live.