Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rooooh, et comme à leur habitude, maj gratuite pour les possesseurs d'une version précédente Ce synthé de maj en maj devient de plus en plus fou ! Vraiment mon meilleur investissement à ce jour tous plug in confondus, réglé à l'époque 49€
JayBignoise "Pigments boy Since 2.0"
PS : @pierremanu84 : la maj est proposée dans le Arturia Software Center que tu dois avoir quelque part dans les méandres de ton ordi
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 19:03:33 ]
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/01/2025 à 19:02:57
Haha merci je n'avais pas pensé à cette solution.. je cherche comme un c** depuis tantôt sur leur site..
0
Mushroom Sounds
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
16Posté le 28/01/2025 à 19:13:17
Bon bah je vais être obligé de sortir une 3eme banque de son psytrance pour Pigments cette année
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 28/01/2025 à 19:20:14
Ça va être aussi intéressant pour les futures updates de l'Astrolab
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 19:20:28 ]
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 28/01/2025 à 20:43:00
En rapport avec la news, les explorations bundles sont en promo (19,99€ au lieu de 89,99) suite au lancement
1
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/01/2025 à 20:53:12
Par contre depuis la maj forcée d'arturia service centre, c'est le surbug de compet', il ne retrouve aucune de mes licences.. J'ai pu quand même mettre pigment à jour mais quelle galère..
0
Anonyme
20Posté le 28/01/2025 à 20:57:48
Comme JayBignoise, probablement mon meilleur investissement software (et de loin) et tout ça pour 69€ (promo de lancement V4 + déjà client Arturia). À chaque MàJ depuis la V4 je me dis qu'ils rajoutent pile ce que j'avais envie d'explorer en plus. Comme certains je lui trouvais parfois un petit manque de caractère dans le registre virtual analo et je le passais souvent dans un filtre analo à la sortie du coup, on va voir si cette nouvelle mouture avec ses nouveaux filtres me permet de m'éviter ça !
Mais quoi qu'il en soit, y'a pas à dire, ils nous mettent très très bien chez Arturia !
Le minifreak est d'ailleurs dans ma short-list depuis quelques temps aussi en hardware pour des projets live.
1
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 21:05:05 ]