Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 6
Photos
1/12
Arturia Pigments 6

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort Pigments 6

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 2 563 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort Pigments 6
352128.png
Découvrez les nouveautés apportées par Arturia pour cette nouvelle mouture du synthé virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Mika_L :
Mise à jour gratuite de V5 à V6 c'est cool. Achat de la V5 en novembre dernier.

C'est surtout que les mises à jour sont gratuites depuis la sortie de la V1 ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 19:01:05 ]

12
Tiens je ne trouve pas comment demander cette mise à jour (j'ai la V5)..
Quelqu'un sait me guider?
13
Citation de pierremanu84 :
Tiens je ne trouve pas comment demander cette mise à jour (j'ai la V5)..
Quelqu'un sait me guider?

Depuis le Arturia Software Center, il te la proposera.
14
Rooooh, et comme à leur habitude, maj gratuite pour les possesseurs d'une version précédente :bave: Ce synthé de maj en maj devient de plus en plus fou ! Vraiment mon meilleur investissement à ce jour tous plug in confondus, réglé à l'époque 49€ :bave:

JayBignoise "Pigments boy Since 2.0"

PS : @pierremanu84 : la maj est proposée dans le Arturia Software Center que tu dois avoir quelque part dans les méandres de ton ordi :mrg:

Edit : Grilled by MisterMagOo

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 19:03:33 ]

15
Haha merci je n'avais pas pensé à cette solution.. je cherche comme un c** depuis tantôt sur leur site..
16
Bon bah je vais être obligé de sortir une 3eme banque de son psytrance pour Pigments cette année :)
17
Ça va être aussi intéressant pour les futures updates de l'Astrolab:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 19:20:28 ]

18
En rapport avec la news, les explorations bundles sont en promo (19,99€ au lieu de 89,99) suite au lancement
19
Par contre depuis la maj forcée d'arturia service centre, c'est le surbug de compet', il ne retrouve aucune de mes licences.. J'ai pu quand même mettre pigment à jour mais quelle galère..
20
Comme JayBignoise, probablement mon meilleur investissement software (et de loin) et tout ça pour 69€ (promo de lancement V4 + déjà client Arturia). À chaque MàJ depuis la V4 je me dis qu'ils rajoutent pile ce que j'avais envie d'explorer en plus. Comme certains je lui trouvais parfois un petit manque de caractère dans le registre virtual analo et je le passais souvent dans un filtre analo à la sortie du coup, on va voir si cette nouvelle mouture avec ses nouveaux filtres me permet de m'éviter ça !

Mais quoi qu'il en soit, y'a pas à dire, ils nous mettent très très bien chez Arturia !
Le minifreak est d'ailleurs dans ma short-list depuis quelques temps aussi en hardware pour des projets live.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 21:05:05 ]