réactions à la news Syntronik 2 est arrivé chez IK Multimedia
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 489 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
7686
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2021 à 18:40:00Syntronik 2 est arrivé chez IK Multimedia
Le développeur IK Multimedia a annoncé la sortie officielle de Syntronik 2 en 4 version différentes, pour toutes les bourses.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enzoe
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
2 Posté le 23/11/2021 à 18:57:35
Cool !
La vie est belle...
Maxxou32
5429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 23/11/2021 à 19:04:13
Sympa, j'ai quelques modèles qui offrent d'excellents sons comme l'OBXa, le Memorymoog et le SH-5. Le GS1, l'OSCAR et le Trident m'intéressent. Et le Microwave, là c'est énorme !
A voir comment les filtres sonnent, J'avais apprécié la reproduction de l'OBXa, moins celle du SH5.
En tout cas à l'écoute j'ai trouvé qu'on retrouve bien le son du Matrix 12, le moog source aussi.
J'espère qu'ils vont prévoir une promo pour ceux qui ont déjà des trucs chez eux et que la mise à jour sera gratuite pour les modèles de synthés que l'on a déjà.
Citation ; "Le nouvel éditeur vous permet de combiner différents oscillateurs de différents synthés afin de créer votre propre synthétiseur hybride."
Très bonne idée, ça c'est sympa ! Cela va pousser UVI à réagir pour aller encore plus loin dans la qualité de ces rompleurs améliorées.
A voir comment les filtres sonnent, J'avais apprécié la reproduction de l'OBXa, moins celle du SH5.
En tout cas à l'écoute j'ai trouvé qu'on retrouve bien le son du Matrix 12, le moog source aussi.
J'espère qu'ils vont prévoir une promo pour ceux qui ont déjà des trucs chez eux et que la mise à jour sera gratuite pour les modèles de synthés que l'on a déjà.
Citation ; "Le nouvel éditeur vous permet de combiner différents oscillateurs de différents synthés afin de créer votre propre synthétiseur hybride."
Très bonne idée, ça c'est sympa ! Cela va pousser UVI à réagir pour aller encore plus loin dans la qualité de ces rompleurs améliorées.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 19:53:08 ]
paladin6169
3370
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 23/11/2021 à 22:42:24
Bon , pour avoir regardé un peu.
La version Syntonik 2 c'est donc avec la nouvelle interface mais sans les nouveaux synthés, soit les mêmes que la version 1 deluxe , il n' a que Syntronik 2 max qui les as.
Si je comprend bien pour passer de Syntronik Deluxe à ce Syntronik 2 Max c'est 149,99 € sans les taxes soit 179,99 €, pas donnée pour avoir 11 nouveaux recréations.
Cette collection va s'ajouter durablement je pense aux versions Max déjà existantes , Amplitube , Sampletank , T-Racks.
La version Syntonik 2 c'est donc avec la nouvelle interface mais sans les nouveaux synthés, soit les mêmes que la version 1 deluxe , il n' a que Syntronik 2 max qui les as.
Si je comprend bien pour passer de Syntronik Deluxe à ce Syntronik 2 Max c'est 149,99 € sans les taxes soit 179,99 €, pas donnée pour avoir 11 nouveaux recréations.
Cette collection va s'ajouter durablement je pense aux versions Max déjà existantes , Amplitube , Sampletank , T-Racks.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/11/2021 à 22:58:04
Hmm… intéressant. C’est sur ma liste des plugs à acquérir.
Dommage toutefois que le bundle Total Max 3.5 ne comprenne pas Syntronik 2 Max à priori.
Dommage toutefois que le bundle Total Max 3.5 ne comprenne pas Syntronik 2 Max à priori.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/11/2021 à 08:55:56
Citation de Spidouz :
Hmm… intéressant. C’est sur ma liste des plugs à acquérir.
Il me semble avoir lu qu'il était offert pendant un moment, il faut que je retrouve la source...
ici en bas de page
https://www.ikmultimedia.com/news/?id=IKReleasesSyntronik2&utm_source=forum&utm_medium=link&utm_campaign=syntronik2
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 08:59:35 ]
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
7 Posté le 24/11/2021 à 09:48:40
Syntronik 2, mais pas la Max.
Sympa pour ceux qui comme moi avait déjà Syntronik et acheté ce week-end Studio Max 3.5
Sympa pour ceux qui comme moi avait déjà Syntronik et acheté ce week-end Studio Max 3.5
Maxxou32
5429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 24/11/2021 à 10:06:51
Inutile de prendre tous les modèles de synthés, c'est très lourd niveau disque dur. Moi je prends que ce qui m'intéresse et ce qui complète mes autres plugins (Arturia, UVI, U-HE).
Old School et Electronica
jptoo2
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 24/11/2021 à 13:57:22
voila une boite que je ne comprend vraiment pas ...vous changez d'ordi vous devez repayer vos sons ...
les nouveaux modèles sont souvent hors de prix ( même pour les possesseurs de l'ancienne version )....et là ils sortent un nouveau modèle en plein black friday .... quand vont ils s'apercevoir que les musiciens n'ont pas un portefeuille illimité. ...je préfère attendre et acheter la v9 d'arturia ....eux au moin ont le respect de leurs clients et ne les prennent pas pour des vaches a lait.....
les nouveaux modèles sont souvent hors de prix ( même pour les possesseurs de l'ancienne version )....et là ils sortent un nouveau modèle en plein black friday .... quand vont ils s'apercevoir que les musiciens n'ont pas un portefeuille illimité. ...je préfère attendre et acheter la v9 d'arturia ....eux au moin ont le respect de leurs clients et ne les prennent pas pour des vaches a lait.....
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 13:58:48 ]
paladin6169
3370
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/11/2021 à 01:02:45
j'ai essayé d'importer tout les instruments de Syntronik deluxe (donc version 1)dans Syntronik CS puisqu'une banque syntronik 1 apparait dans le manager de presets , mais bien qu'elle se charge sans souci quand on veut écouter un son une demande de licence apparait dans une fenêtre, alors qu'il n'y a aucun souci mon Syntronik 1 est bien enregistré dans l'IK product manager.
C'est vraiment bizarre comme truc , pourquoi stipuler dans le manager de presets qu'il y a une banque Syntronik 1 et ne pas l'autoriser quand on veut s'en servir ???
C'est vraiment bizarre comme truc , pourquoi stipuler dans le manager de presets qu'il y a une banque Syntronik 1 et ne pas l'autoriser quand on veut s'en servir ???
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte