Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'essaie de télécharger Massive X et il me met "Ressource Not Found"
çà commence bien
0
Anonyme
3Posté le 27/06/2019 à 15:17:32
Oui bah , j'ignore quel recours nous avons: mais lors de l'achat avec la Komplete 12 à l'automne 2018, il n'était aucunement mentionné qu'il serait nécessaire d'avoir une machine compatible avec un processeur AVX .
Juridiquement, je ne sais avec un processeur pas comment cette situation est recensée mais je m'estime lésé puisque Native Access m'interdit le téléchargement de MASSIVE X suite à la constitution de ma machine (MacPro 2010) .
Si cela se trouve, je ne perd pas grand chose; en tout cas, j'ai bien fait de passer à HIVE 2 d'U-he .
2
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:20:42 ]
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/06/2019 à 15:22:46
Beaucoup plus ennuyant que mon cas çà...
Je pense que Massive X est massivement téléchargé en ce moment... d'où mon "ressource not found" dans native access.
Edit : ah ben voilà, je peux enfin téléchargé...
0
Anonyme
5Posté le 27/06/2019 à 15:30:30
Je pense attendre quelque temps avant d'avoir une machine compatible, c'est tout .
0
Bastien FOURNIER-36
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 27/06/2019 à 15:50:28
Sachant que je n'ai pas de synthé à tables d'ondes vous me conseillez pigments ou hive ?
0
Synthkeys
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 27/06/2019 à 15:57:12
Plus de lien NI l'a supprimé apparemment ?
0
https://synthkeys.fr
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/06/2019 à 15:58:53
Citation de Corbo-Billy :
Si cela se trouve, je ne perd pas grand chose; en tout cas, j'ai bien fait de passer à HIVE 2 d'U-he .
il m'a laisse de marbre, c'est le 1er u-he qui m'indifere.
Bon, j'avoue qu'il est difficile de faire mieux que Zebra. Vivement la v3 qui se fait attendre.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9Posté le 27/06/2019 à 16:03:26
Moi c'est à chaque fois que je veux utiliser Native Access je dois le retélécharger et le reinstaller... Un peu relou, mais Massive X est là !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier