Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation/chargement

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème installation/chargement
Bonjour,

je n'arrive pas à installer Omnisphere 2 de manière à ce que ce dernier soit complètement fonctionnel

voici ce que m'affiche le logiciel à l'ouverture :

spectrasonics-omnisphere-2-2872379.jpg

spectrasonics-omnisphere-2-2872382.png

Pouvez-vous m'aider ? :(((

Merci :clin:


La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Voici ce qui s'affiche chez moi.
A mon avis, il n'y a rien dans ton dossier STEAM.

spectrasonics-omnisphere-2-2872617.png
3
Normalement, dans le dossier C:\ProgramData\Spectrasonics, tu dois avoir un raccourci qui pointe vers le dossier STEAM si dernier a été installé dans un emplacement de ton choix : Est-ce le cas ?

spectrasonics-omnisphere-2-2872629.png
4
Non je n'ai pas ce raccourci, il se crée automatiquement lors de l'installation ? Merci pour ton aide

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 12:25:19 ]

5
Où as tu installé la banque STEAM ?
Si tu ne le sais pas alors fais une recherche sur l’ensemble de tes disques afin de retrouver le répertoire baptisé STEAM avec le contenu.
Ensuite, crée un raccourci dans C:\ProgramData\Spectrasonics\ qui pointe vers cette destination et ton problème sera résolu. :clin:

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 13:11:40 ]

6
Ok je regarderai ça ce soir :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Je commence à comprendre, je ne l'ai pas installé dans les règles de l'art à partir de "Omnisphere 2 Downloadable Installer.exe". D'ailleurs impossible de remettre la main sur ce fichier malgré l'autorisation accordé à mon profil sur le site de Spectrasonics.

J'ai seulement en ma possession, les fichiers suivants:

- Spectrasonics Updater
- Omnisphere_Patch_Library_Update_2_5_2d
- Omnisphere_Software_Update_Win_2_6_2c
- Omnisphere_Soundsource_Library_Update_2_5_0c

:(((

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Si tu as acheté une version téléchargeable alors il doit y avoir dans l'email de confirmation de ta commande un lien pour charger l'installeur. :clin:
9
En fait je l'ai acheté d'occas mais après transfère de licence de la part de Spectrasonics, je crois qu'ils ne m’ont pas envoyé le lien de l’installer. Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur retour. :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
C'est bon tout fonctionne correctement, Spectrasonics mais venu en aide, merci également à toi Ghislain2b :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.