Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Patchs d'Atmosphere dans Omnisphere 2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
1 Les Patchs d'Atmosphere dans Omnisphere 2
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la banque son d'Atmosphere est présent dans Omnisphere ?
En effet j'ai changé de PC et le vieux VST 32 bits Atmosphere semble ne pas supporter les daw en 64 bits sur un windows 10 :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 13:33:51 ]

2
En effet tous les sons de atmosphère sont contenues dans omnisphere et bien plus encore
3
Merci vgeoffroy pour ta réponse rapide :clin:
Donc si j'achète Omnisphere 2 j'aurais la banque de son d'atmosphere inclus dedans. Pas besoins d'acheter Omnisphere 1 et upgrader.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4
Tu auras la banque d'atmosphère plus toutes les banques de sons des CD à sampler de l'époque d'Eric piersing et environ 10000 patchs qui viennent avec...
5
C'est un truc de malade quoi !
Je trouve ton enthousiasme très communiquant :mrg:

Merci !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

6
Il suffit de regarder les tutos et vidéos d'Éric piercing pour s'apercevoir de l'étendue des possibilités du VST et de sa puissance de synthèse...