Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Installation 2 eme Poste

Mode clair
  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Goldorak 777

Goldorak 777

251 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 29/09/2020 à 17:27:28
Hello,

j'ai déjà installé Omnisphere sur mon poste et je dois l'installer sur mon poste navette maintenant...

Vu que j'ai déjà telechargé l'installeur et le dossier Steam:

- Je dois juste installer l'installeur et faire une copie du Steam vers les nouveau Steam ? ou un relocate ?
- Ou je dois me retaper le download total ? :)

Merzzzi
jfherts

jfherts

774 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 20/10/2020 à 09:47:35
Salut,

Tu peux installer avec les fichiers d'instalation de départ, pas de soucis.
Au niveau des librairies, je pense qu'il suffit juste de copier les fichiers, oui.
Aussi, j'ai cru comprendre que le fait de retélécharger les fichiers d'installation sur le site de spectrasonics est payant.
vgeoffroy

vgeoffroy

1587 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 20/10/2020 à 09:57:44
Non je l'ai fait plusieurs fois lors de multiples changements d'ordinateur ils ont toujours donné les liens gratuitement
jfherts

jfherts

774 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 20/10/2020 à 10:04:45
Ah bon, j'ai qdmm ce message si je veux réuploader :
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/spectrasonics-omnisphere-2-3127365.png

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 10:05:52 ]

vgeoffroy

vgeoffroy

1587 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 20/10/2020 à 10:47:11
Depuis 8 ans que j'ai ce VST, j'ai changé plusieurs fois de machine et à chaque fois j'ai réinstallé gratuitement le logiciel.
J'ai même plusieurs fois pu retéléchargé les grosses banques de son Omnisphère et Stylus que j'avais perdu lors d'un crash disque dur.
On m'a envoyé un lien d'installation avec mot de passe et le lien de téléchargement pour chaque VST sans que j'ai à payer...
Il faut s'adresser support et leur expliquer ton problème.
Il te suggère bien sûr de sauvegarder tes banques de son sur un disque dur externe pour éviter de la télécharger à nouveau...
jfherts

jfherts

774 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 20/10/2020 à 13:55:33
Super, bon à savoir !
G.jourdain

G.jourdain

563 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 20/10/2020 à 14:01:52
BEN MOI J4AI PAYE:( 10 EUROS
Goldorak 777

Goldorak 777

251 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 01/12/2020 à 10:43:58
Depuis que je sauvegarde tous les installeurs des banques sur un DD externe je n'ai plus de soucis maintenant. Cela permet de ne plus perdre du temps à telecharger les banques sur le site...
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.