Bah explique nous comment tu as procédé, au moins . De mon côté, lorsque je me rends sur le site de TAL-AUDIO et envisage son acquisition, voici ce que cela donne .
Senseï Syd, qu'y a t'il indiqué en haut de l'interface de ta version ? Registered ? Peut être est ce une version démo ? Je ne me souviens pas des limitations de cette version. Je l'avais testé avant de l'acheter, il me semble qu'elle emet un noise périodique, mais je ne suis pas certain.
Et pour revenir aux qualités de ce fantastique plug, j'adore les differents modes de DAC. Je ne sais pas à quel point ils sont proches des originaux, mais les textures sonores émulées sont top et le grain bien "dans l'esprit". Super sur des sons de drums, de pads et de bass entre autres.
Le grain du mode S1000, pourtant du 16 bit 44,1khz, est vraiment très different du mode neutre appellé "clean".
J'espère qu'un mode S900 va suivre et m'etonne même qu'il n'ai pas apparu avant le S1000.
Autre chose, j'aime vraiment beaucoup revenir à un sampling créatif, basé sur la recherche sonore plutôt que sur l'empilement de gigas de samples.