Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Sampler
Photos
1/12
Togu Audio Line TAL-Sampler

Synthé virtuel hybride de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Togu Audio Line lance le TAL-Sampler

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 8 975 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Togu Audio Line lance le TAL-Sampler
Togu Audio Line présente un nouveau synthé et lecteur de samples virtuel, ainsi que la section de réverbe de l’instrument dans un plug-in séparé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh... Désolé, je n'ai pas compris là... Qu'est-ce qui est gratuit ?
22
Moi non plus, j'ai pas compris :?:

Et sinon, y'a pas de quoi Nantho ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

23
ben la Tal sampler, c'est pas de ça qu'on cause ici? :?!::noidea:
24
25
ah ben mard alors, j'croyais qu'ils ne faisaient que des freewares icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
26
mais n'y a t il pas eu une offre au lancement parce que moi j'ai réussi à le DL et c'est pas un pirate :?!:
27

Bah explique nous comment tu as procédé, au moins . De mon côté, lorsque je me rends sur le site de TAL-AUDIO et envisage son acquisition, voici ce que cela donne .

28
Senseï Syd, qu'y a t'il indiqué en haut de l'interface de ta version ? Registered ? Peut être est ce une version démo ? Je ne me souviens pas des limitations de cette version. Je l'avais testé avant de l'acheter, il me semble qu'elle emet un noise périodique, mais je ne suis pas certain.

29
Et pour revenir aux qualités de ce fantastique plug, j'adore les differents modes de DAC. Je ne sais pas à quel point ils sont proches des originaux, mais les textures sonores émulées sont top et le grain bien "dans l'esprit". Super sur des sons de drums, de pads et de bass entre autres.
Le grain du mode S1000, pourtant du 16 bit 44,1khz, est vraiment très different du mode neutre appellé "clean".
J'espère qu'un mode S900 va suivre et m'etonne même qu'il n'ai pas apparu avant le S1000.

Autre chose, j'aime vraiment beaucoup revenir à un sampling créatif, basé sur la recherche sonore plutôt que sur l'empilement de gigas de samples.

30
je sais ^pas, je l'ai installé mais jamais testé...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D