réactions à la news Togu Audio Line lance le TAL-Sampler
- 60 réponses
- 15 participants
- 8 977 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Anonyme
Est ce que quelqu'un a remarqué ce problème ? :
Dans le Mapping Editor, tous les échantillons se mettent en inversion stéreo. Même en décochant la fonction et en sauvegardant à nouveau le preset, à la réouverture de celui ci, l'inversion sera à nouveau activé.
C'est gênant tout de même...
Un conseil : inscris-toi (et pose la question) au topic Tal-Sampler sur KVR. Patrick tient compte des remarques faites sur KVR pour tous ses plugins. Par ailleurs il est vivement conseillé de le joindre aussi de façon directe par ce formulaire:
https://tal-software.com/support/index
(n'oublie surtout pas de préciser que cela concerne Tal-Sampler dans le premier champ et de préciser ton email dans le second champ)
Bien sûr assure-toi avant tout que tu as bien la dernière version en ligne (et précise-le dans tous tes messages relatant une anomalie, que ce soit ici, sur KVR, ou au développeur).
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:14:02 ]
Anonyme
@BlackWinny, tu as raison car dans l'historique des updates, je lis la ligne suivante:
"Inverted sample stereo fixed. There is now a Stereo Switch option in the mapping dialog (v 1.4.7)."
Donc, faut juste suivre les Mises à jour de cet éditeur .
Coramel
Je suis, bien sûr, sur la dernière version (la 1.6.1) et le problème est toujours là contrairement à ce qu'indique l'historique.
Présentez vous sur AudioFanzine
Coramel
Edit : Bon ben, le problème est toujours là...
Je vais joindre Patrick via le formulaire.
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 16:32:28 ]
Coramel
En plus, une modélisation du DAC du S1000 a été ajouté.
Je suis toujours ravi par ce plug et je m'en sers assez régulièrement, de plus des mises à jours avec améliorations et nouveautés (donc pas uniquement des correctifs de bugs) sortent régulièrement.
(Va vraiment falloir que je trouve un peu de temps pour poster un avis complet.)
Nantho Valentine
Enfin, merci Coramel d'avoir fait remonter ce fil, je l'avais presque oublié et du coup, j'en profite pour le mettre dans ma wish list
Anonyme
Citation de : Coramel
Je suis toujours ravi par ce plug et je m'en sers assez régulièrement, de plus des mises à jours avec améliorations et nouveautés (donc pas uniquement des correctifs de bugs) sortent régulièrement.
C'est vrai qu'au niveau de la maintenance de leurs produits, TAL-Audio s'en occupe très étroitement: je l'ai testé à sa sortie mais malgré ses qualités, n'en n'ai pas l'utilité .
*Seed*
Si seulement j'avais les moyens d'acheter tout ce qui se fait de bien, et surtout si j'avais le temps pour utiliser tout ça...Citation :
enfin bon, cuilà est gratos donc pourquoi s'en priver?
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte