Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Sampler
Photos
1/12
Togu Audio Line TAL-Sampler

Synthé virtuel hybride de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Togu Audio Line lance le TAL-Sampler

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 8 977 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Togu Audio Line lance le TAL-Sampler
Togu Audio Line présente un nouveau synthé et lecteur de samples virtuel, ainsi que la section de réverbe de l’instrument dans un plug-in séparé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rodrigez54 : merci pour ta comparaison.
12
Citation de Coramel :
Est ce que quelqu'un a remarqué ce problème ? :
Dans le Mapping Editor, tous les échantillons se mettent en inversion stéreo. Même en décochant la fonction et en sauvegardant à nouveau le preset, à la réouverture de celui ci, l'inversion sera à nouveau activé.
C'est gênant tout de même...

Un conseil : inscris-toi (et pose la question) au topic Tal-Sampler sur KVR. Patrick tient compte des remarques faites sur KVR pour tous ses plugins. Par ailleurs il est vivement conseillé de le joindre aussi de façon directe par ce formulaire:
https://tal-software.com/support/index
(n'oublie surtout pas de préciser que cela concerne Tal-Sampler dans le premier champ et de préciser ton email dans le second champ)

Bien sûr assure-toi avant tout que tu as bien la dernière version en ligne (et précise-le dans tous tes messages relatant une anomalie, que ce soit ici, sur KVR, ou au développeur).

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:14:02 ]

13

@BlackWinny, tu as raison car dans l'historique des updates, je lis la ligne suivante:

"Inverted sample stereo fixed. There is now a Stereo Switch option in the mapping dialog (v 1.4.7)."

Donc, faut juste suivre les Mises à jour de cet éditeur .

14
15
Merci pour le conseil que je vais suivre, BlackWinny.
Je suis, bien sûr, sur la dernière version (la 1.6.1) et le problème est toujours là contrairement à ce qu'indique l'historique.

Présentez vous sur AudioFanzine

16
Oups, pardon :oops: : je me contentais d'aller sur la page home de TAL et de consulter les news. Mais sur la page du TAL-Sampler, il est indiqué que ce dernier est en version 1.6.3. Je vais tester ça.

Edit : Bon ben, le problème est toujours là... :(
Je vais joindre Patrick via le formulaire.

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 16:32:28 ]

17
Le TAL-Sampler est passé en 1.6.8 et le bug d'inversion stereo est enfin réglé. Génial !
En plus, une modélisation du DAC du S1000 a été ajouté.
Je suis toujours ravi par ce plug et je m'en sers assez régulièrement, de plus des mises à jours avec améliorations et nouveautés (donc pas uniquement des correctifs de bugs) sortent régulièrement.

(Va vraiment falloir que je trouve un peu de temps pour poster un avis complet.)

18
Je l'avais rapidement testé à sa sortie et c'est vrai que le grain m'avait vachement plu ! Si seulement j'avais les moyens d'acheter tout ce qui se fait de bien, et surtout si j'avais le temps pour utiliser tout ça...

Enfin, merci Coramel d'avoir fait remonter ce fil, je l'avais presque oublié et du coup, j'en profite pour le mettre dans ma wish list ;)
19

Citation de : Coramel

Je suis toujours ravi par ce plug et je m'en sers assez régulièrement, de plus des mises à jours avec améliorations et nouveautés (donc pas uniquement des correctifs de bugs) sortent régulièrement.

C'est vrai qu'au niveau de la maintenance de leurs produits, TAL-Audio s'en occupe très étroitement: je l'ai testé à sa sortie mais malgré ses qualités, n'en n'ai pas l'utilité .

20
Citation de Nantho :
Si seulement j'avais les moyens d'acheter tout ce qui se fait de bien, et surtout si j'avais le temps pour utiliser tout ça...
Citation :

enfin bon, cuilà est gratos donc pourquoi s'en priver? ;)