Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 3
Photos
1/6
U-He Zebra 3

Synthé virtuel hybride de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Zebra 3, Uhbik 2… u-he fait le point pour le Superbooth 2025

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 917 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zebra 3, Uhbik 2… u-he fait le point pour le Superbooth 2025
263137.jpg
Superbooth 2025 : u-he fait le point sur Zebra 3, Uhbik 2.0 et ses modules Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
x
Hors sujet :
Citation :
u-he annonce égale­ment l’en­trée en produc­tion de Cen2­rion, un nouveau module Euro­rack

J'avais lu "Cendrillon" au lieu de "Centurion" :facepalm:
3
La bonne nouvelle, c'est que Urs planifie l’évolution de Diva après Zebra 3.
4
Oui !

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Citation :
La bonne nouvelle, c'est que Urs planifie l’évolution de Diva après Zebra 3.

Avec l'intégration d'oscillateurs SEM par exemple ? (il y a déjà le filtre)
6
Ils n'ont pas commencé, Urs a déjà évoqué de possible nouveaux modules, on verra.
Pour la partie technique, il y a de forte chances qu'on ait une évolution des filtres, qu'ils ont nettement amélioré, plus une nouvelle méthode pour supprimer l'aliasing.

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 14:57:24 ]

7
DIVA 2, ce serait une belle surprise!

Giner

8
Après plus de treize ans oui je pense qu'ils peuvent se permettre une petite mise à jour.
9
Diva a été mise à jour de nombreuses fois, mais une version 2 surpuissante serait effectivement très excitante (surtout si, sur le modèle de Zebra, la mise à jour est pas chère) !
Je n'ai jamais utilisé Zebra, mais je suis super fan de Diva et des Repro...
10
hoooo que oui que j'attend DIVA 2