Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Zebra 3
Déposer un avis
Où acheter Zebra 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : u-he publie la version bêta de Zebra 3

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : u-he publie la version bêta de Zebra 3
263137.jpg
Zebra 3 entre en phase bêta publique, avec encore de nombreux éléments optimisables, mais opérationnels.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Zébra 3 sera-t-il toujours gratuit pour les possesseurs de Zebra (2) Hz, comme annoncé à l’époque ?
3
Citation de Rootstock :
Zébra 3 sera-t-il toujours gratuit pour les possesseurs de Zebra (2) Hz, comme annoncé à l’époque ?

Gratuit uniquement pour ceux qui ont acheté Zebra 2 et Dark Zebra
€30 pour ceux qui ont Zebra 2.
Pas d'offre pour ceux qui ont la Legacy
4
Ce que vous appelez "Zebra 2", c'est le "Zebra Legacy" sur le site d'uhe?

RdjpR

5
Citation de RdjpR :
Ce que vous appelez "Zebra 2", c'est le "Zebra Legacy" sur le site d'uhe?

La legacy, c'est Zebra 2 et Dark Zebra HZ la version modifié pour Hans Zimmer
Sortie il y a 2 ou 3 ans en bundle pas cher

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 18:01:53 ]

6
249 euros; en promo à 179, c'est tentant !
Dernièrement, j'hésitais entre la V Collection 11...j'ai eu la V8 il y a quelques temps...et j'ai préféré prendre Hive 2 ainsi que les deux Repro chez U-he.
J'adore la personnalité des synthés chez U-he.

La Legacy regroupe Zebra 2 et Zebra HZ, ainsi que toutes les banques U-he dans un package à 99 euros.
Son tarif très intéressant ne permet pas de bénéficier de l'update gratuite vers Zebra 3.
Cela dit, malgré la sortie de Zebra 3, Zebra 2 demeure, et encore pour longtemps, une fantastique boite à son, auquel Zebra 3 ne fait aucunement de l'ombre.
Avoir les deux est une très bonne idée. :D:

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 18:30:25 ]

7
Je ne connaissais pas, et cette vidéo ne m'excite pas vraiment :8O: je vais faire un tour sur Utub pour me faire une idée plus précise sur Z2 !
8
Citation de titipol :
Je ne connaissais pas, et cette vidéo ne m'excite pas vraiment :8O: je vais faire un tour sur Utub pour me faire une idée plus précise sur Z2 !

Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé
9
Citation :
Modules conso­li­dés : par exemple, les deux anciens filtres de Zebra 2 sont rempla­cés par un unique module offrant de nombreux algo­rithmes, tous modu­lables à fréquence audio

ça veut dire qu'on peut utiliser les oscillateurs comme modulateurs?
10
Citation de Gam :
...Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

La bande son de ce film est folle :oo::oo:

Citation de mrmagoo :
Cela dit, malgré la sortie de Zebra 3, Zebra 2 demeure, et encore pour longtemps, une fantastique boite à son, auquel Zebra 3 ne fait aucunement de l'ombre.

T'as pas dit ça? Si tu l'as dit et je vais devoir creuser maintenant :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

11
Citation de RdjpR :
Citation de Gam :
...Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

La bande son de ce film est folle :oo::oo:

Citation de mrmagoo :

T'as pas dit ça? Si tu l'as dit et je vais devoir creuser maintenant :mdr::mdr::mdr:

Hein ? Mais non j'l'ai pas dit ! :mrg:
12
Citation :
.Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

Ok GAM, je vais le regarder, je ne me rappelle pas l'avoir vu d'ailleurs merci !