Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Zebra 3
Déposer un avis
Où acheter Zebra 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : u-he publie la version bêta de Zebra 3

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 133 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : u-he publie la version bêta de Zebra 3
263137.jpg
Zebra 3 entre en phase bêta publique, avec encore de nombreux éléments optimisables, mais opérationnels.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Zébra 3 sera-t-il toujours gratuit pour les possesseurs de Zebra (2) Hz, comme annoncé à l’époque ?
3
Citation de Rootstock :
Zébra 3 sera-t-il toujours gratuit pour les possesseurs de Zebra (2) Hz, comme annoncé à l’époque ?

Gratuit uniquement pour ceux qui ont acheté Zebra 2 et Dark Zebra
€30 pour ceux qui ont Zebra 2.
Pas d'offre pour ceux qui ont la Legacy
4
Ce que vous appelez "Zebra 2", c'est le "Zebra Legacy" sur le site d'uhe?

RdjpR

5
Citation de RdjpR :
Ce que vous appelez "Zebra 2", c'est le "Zebra Legacy" sur le site d'uhe?

La legacy, c'est Zebra 2 et Dark Zebra HZ la version modifié pour Hans Zimmer
Sortie il y a 2 ou 3 ans en bundle pas cher

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 18:01:53 ]

6
249 euros; en promo à 179, c'est tentant !
Dernièrement, j'hésitais entre la V Collection 11...j'ai eu la V8 il y a quelques temps...et j'ai préféré prendre Hive 2 ainsi que les deux Repro chez U-he.
J'adore la personnalité des synthés chez U-he.

La Legacy regroupe Zebra 2 et Zebra HZ, ainsi que toutes les banques U-he dans un package à 99 euros.
Son tarif très intéressant ne permet pas de bénéficier de l'update gratuite vers Zebra 3.
Cela dit, malgré la sortie de Zebra 3, Zebra 2 demeure, et encore pour longtemps, une fantastique boite à son, auquel Zebra 3 ne fait aucunement de l'ombre.
Avoir les deux est une très bonne idée. :D:

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 18:30:25 ]

7
Je ne connaissais pas, et cette vidéo ne m'excite pas vraiment :8O: je vais faire un tour sur Utub pour me faire une idée plus précise sur Z2 !
8
Citation de titipol :
Je ne connaissais pas, et cette vidéo ne m'excite pas vraiment :8O: je vais faire un tour sur Utub pour me faire une idée plus précise sur Z2 !

Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé
9
Citation :
Modules conso­li­dés : par exemple, les deux anciens filtres de Zebra 2 sont rempla­cés par un unique module offrant de nombreux algo­rithmes, tous modu­lables à fréquence audio

ça veut dire qu'on peut utiliser les oscillateurs comme modulateurs?
10
Citation de Gam :
...Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

La bande son de ce film est folle :oo::oo:

Citation de mrmagoo :
Cela dit, malgré la sortie de Zebra 3, Zebra 2 demeure, et encore pour longtemps, une fantastique boite à son, auquel Zebra 3 ne fait aucunement de l'ombre.

T'as pas dit ça? Si tu l'as dit et je vais devoir creuser maintenant :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

11
Citation de RdjpR :
Citation de Gam :
...Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

La bande son de ce film est folle :oo::oo:

Citation de mrmagoo :

T'as pas dit ça? Si tu l'as dit et je vais devoir creuser maintenant :mdr::mdr::mdr:

Hein ? Mais non j'l'ai pas dit ! :mrg:
12
Citation :
.Revois The Dark Knight il a été abondement utilisé

Ok GAM, je vais le regarder, je ne me rappelle pas l'avoir vu d'ailleurs merci !
13
2012

2020

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 23:30:09 ]

14
La différence entre zebra 2 et zebra hz est qu’il y a du filtre diva sur hz. Et ça, c’est super top.:bravo:
15
De souvenirs il y a aussi des resonator et plus de MSG a verifier
16
17
210€ vs 250€ ? quel scandale...
18
Pour revenir à l'aspect technique _ :bave:
Et l'on comprend comment reproduire un arpégiateur avec la version 3 de ZEBRA puisqu'il en est dépourvu, comme il l'annonçait précédemment .

19
Mouais j'ai toujours détesté cette approche alambiqué, la il veut se dédouaner ne pas faire dans la continuité de Zebra 2
en proposant une méthode alternative. Je trouve cela d'un gout douteux.

Il a annonce qu'il y en aurait un, mais on connait les dev et les promesses

[ Dernière édition du message le 08/01/2026 à 22:46:45 ]

20
Citation de Gam :
la il veut se dédouaner ne pas faire dans la continuité de Zebra 2
en proposant une méthode alternative. Je trouve cela d'un gout douteux.

Il a annonce qu'il y en aurait un, mais on connait les dev et les promesses

Je trouve cette approche plutôt intéressante car cela n'est pas qu'assignable à des notes: tu peux donc également effectuer ainsi, des modulations .
21
Vous savez ou on peut retrouver la trace de sa licence Dark Zebra HZ ? Je l'avais à l'poque , mais je trouve uniquement mes licences Zebra 2 , Repro et Diva dans mon compte U-He ? Ça date un peu maintenant et je ne sais plus comment je l'avais acquis ...

"Switched on bach"

22
Non, je ne connais que via email
23
Bah depuis leur site, tu cliques sur l'onglet MY LICENCES et on t'invite à donner ton adresse de courriel utilisée à cet usage .
Après réception du listing de tes licences, la partie ZEBRA2 Dark Zebra figure parmi les Soundsets que tu as acquis, après la liste des licences de plug-ins et d'instruments .
24
Citation de BingoTheKid :
Bah depuis leur site, tu cliques sur l'onglet MY LICENCES et on t'invite à donner ton adresse de courriel utilisée à cet usage .
Après réception du listing de tes licences, la partie ZEBRA2 Dark Zebra figure parmi les Soundsets que tu as acquis, après la liste des licences de plug-ins et d'instruments .

Merci , c'est ce que j'ai effectivement fait depuis le début , mais justement , le dark zébra n'apparait pas après ma liste de licence ...
je vais leur envoyer un petit mail . :clin:

"Switched on bach"

25
C'est bon j'ai trouvé . Quand je telecharge l'installeur depuis ma page U -He , je retrouve bien mon zébra 2 et mon dark zébra sound set

"Switched on bach"