Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du U-He Zebra 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Zebra 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Zebra 3 est là !

• 58 réponses
  • 23 participants
  • 2 760 vues
  • 27 followers
Commentaires sur la news : Zebra 3 est là !
263137.png
Ça y est, après des mois d’attente, de teasing, de tests, la toute nouvelle mouture du synthétiseur logiciel d’U-He est enfin disponible.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'ai un souci moi, c'est qu'aussi fantasque soit-il j'ai tellement de projets et de banques de sons avec Zebra 2 (c'est un fondamental de ma palette cinématique) que je ne vois pas ce que m'apporterait Zebra 3 en pratique pour tout ca.
Du coup c'est le plug dont je me dis que je n'ai pas besoin pour le moment.
Et oui, Zebra 2 reste tellement genial!

C'est le probleme avec U-he, tout ce qu'ils font est tellement top niveau.:mrg:
Si t'es orienté banques de sons, il faut lui laisser le temps et surtout aux soundesigner de se l'approprier
Cependant il n'est pas vide, on a de quoi faire avec les 1200 sons fournis
Bien sûr, mais dans un projet les sons de Zébra 3 ne m’apporteraient rien de plus que tout ce que j’ai construit avec Zébra 2..

D’où mes réflexions sur le prix pour la bascule.:clin:
Oui le prix plein sera dissuasif pour beaucoup.
Le prix en promo était plus raisonable.
Voilà un synthé vraiment très fourni en possibilités. Le son a l'air vraiment magnifique. C'est clair qu'il fait envie mais le prix est trop élevé pour moi qui bidouille mes sons à partir de presets. Je saisis bien la politique tarifaire annoncée d'ailleurs bien en amont mais elle n'est pas adaptée aux utilisateurs dans mon genre qui aurait bien aimé un crossgrade à la manière d'Arturia. Les vraies fanas de synthèse auront du mal à résister mais je crains une niche plutôt étroite. Même à 200€, je passerai mon tour. :(
Oui on aimerait bien une offre aux bons clients, j'ai 7 produits... et bien rien :??:
Pauvres de nous. Ils sont bons, cela se vend bien et il le savent
Gam, y a t-il un mode d'emploi disponible en Français ?
A part celui en anglais, je n'ai rien trouvé en langue française:
https://uhe-dl.b-cdn.net/manuals/plugins/zebra3/Zebra3%20user%20guide.pdf

Quel détail ne comprends tu pas, si c'est possible de t'aider depuis ce forum ? L'absence de maluel français ou un détail technique autour de ZEBRA 3 ?
Citation de BingoTheKid :
A part celui en anglais, je n'ai rien trouvé en langue française:
https://uhe-dl.b-cdn.net/manuals/plugins/zebra3/Zebra3%20user%20guide.pdf

Quel détail ne comprends tu pas, si c'est possible de t'aider depuis ce forum ? L'absence de maluel français ou un détail technique autour de ZEBRA 3 ?

Merci, je vais refaire un essai avec le manuel en Anglais. Peut être en partant d'un preset simple. Je suis intrigué par les opérateurs fm et Wavetable.
Un jour une personne m'a dit que je n'aimais pas le changement. Et c'est certainement vrai. Zebra 2 me manque, Zebra 3 est trop différent et compliqué.
Ce qui était simple est devenu une usine à gaz.
Il me faut une heure pour faire un preset de débutant, alors que c'était si simple avec l'ancien Zebra.