Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Zebra 3
Déposer un avis
Où acheter Zebra 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Zebra 3 est là !

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 136 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Zebra 3 est là !
263137.png
Ça y est, après des mois d’attente, de teasing, de tests, la toute nouvelle mouture du synthétiseur logiciel d’U-He est enfin disponible.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est moi ou c'est gratuit pour ceux qui avaient déjà Zebra 2.9.4 ?
Gratuit pour ceux possédant une licence de Zebra 2 ainsi que pour Dark Zebra .
Ahhh c'est donc ça. J'ai effectivement Zebra 2 et Dark Zebra.
0 remise pour ceux qui ont acheté la version Legacy à 100 balles quand même ... merci ... 250 balles ... désolé ... sans moi ... en plus j'ai déjà d'autres plugins de la marque ... 0 consideration ... marketing pourri, au revoir U-He ... je préfère mettre 170 pour Omnisphere 3 ... même si l'architecture modulaire simple de Zébra me plaisait ... fini U-He
J’ai zébra 2 acheté il y a plus de 10 ans et zébra hz et l’upgrade m’est proposé à 30€ . J’en ai pas besoin pour l’instant, je verrai plus tard .

"Switched on bach"

Il était 179 en beta... Ce qui à mon avis est correct. Après, pour moi, c'est le synthé le plus "pur" pour combiner synthèse West Coast et East Coast en 100% généré (pas besoin d'arp/séq classique). Donc, il a quand même un caractère unique qui fait son prix.
Venant de la legacy, effectivement il n'y a pas de cross-grade. Sous le capot Zebra 3 n'a plus grand chose a voir avec Zebra 2.
Ils ne sont absolument pas compatible.

J'ai sauté le pas durant la bêta publique.

Citation de Drumfish :
0 remise pour ceux qui ont acheté la version Legacy à 100 balles quand même ... merci ... 250 balles

La remise, c'etait lors de la bêta a 179€. Pas loin de 4 mois a ce prix la.
Comme la version précédente, c'est un exemple en terme de gestion cpu malgré les possibilitées infinies et les presets sont très chouettes, encore bravo uhe !