Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 117 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de javra :
Impossible pour moi d'accéder au liens Torrent / Arturia3
Le lien Arturia standart ma permis de DL un fichier de 273 octet qui est "incompatible avec la version de windows que j'utilise" néanmoins vu son poids je suppose que le fichier n'est pas le bon.

Bizarre, je regarde ça de suite...
82

Oui bonne question si l'on n'arrive à télécharger ce jour sera t'il encore possible via le mail dans les 48 heures. Merci !!

83

Impossible pour moi aussi. si on peut le faire demain avec le mail j'attends pour désengorger.. it's possible ?????

84
Autant que je sache, les liens vont rester actifs quelques temps.
Et vu le nombre de téléchargements et de torrents* dans la nature, je suppose que cette version va rester disponible d'une façon ou d'une autre pendant longtemps.

*Les petits torrents faisant de grands fleuves. :lol:

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 14:03:35 ]

85

Sage décision... je retenterai ma chance plus tard.. En tout cas merci pour tout et que certains en prennent de la graine..

86
Citation de Antoine@Arturia :

Dans tous les cas je vous suggère à tou-te-s de privilégier les liens torrents, que voici :
>>> Minimoog V Original - version Windows (XP et supérieur) <<<
>>> Minimoog V Original - version Mac OS X (10.5 et supérieur) <<<

Je viens d'éditer les liens ci-dessus, ils sont à nouveau fonctionnels.

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 15:10:40 ]

87

Bonjour,

 

Citation de Antoine@Arturia :

 Dans tous les cas je vous suggère à tou-te-s de privilégier les liens torrents, que voici :

 >>> Minimoog V Original - version Windows (XP et supérieur) <<<

 >>> Minimoog V Original - version Mac OS X (10.5 et supérieur) <<<

 

Lorsque je clique sur le lien ci-dessus  " version Windows ( XP et supérieur ) ", voici sur quoi je tombe :

 

 

 

d8:announce44:udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce13:announce-listll44:udp://tracker.openbittorrent.com:80/announceel38:udp://tracker.publicbt.com:80/announceee7:comment36:Arturia MinimoogV Original (Windows)10:created by13:uTorrent/313013:creation datei1352988165e8:encoding5:UTF-84:infod6:lengthi68087335e4:name22:minimoogv_original.exe12:piece lengthi131072e6:pieces10400:Ü]Mül–[ÎÒƒ1èbË9yNϵô%¬¤¸%ó¹…x»lÅ|Ñ.Ðð]Šz/¤"&€_öÀkÝàq¨92PM•mñ©ÍC­×këÖÇØ4´>Ô²Cï_”;‡8$ò@…/#ô]zBÊÅ$Œ¸¡F`9µ_aÌCYØ|k…Ô×Å1úÜëÓ0sšŽÑtúãÄx#9'¿M'ýs(Yò¿3õÈ8^™‚.hÜÜ9úºC•àù
Ñжÿ¶â*T¸¬Koߦùœ‚b9å°È:¿ZóÁ³óÐiÉ~Q@Sׂ'2DFB'ïYz³—Çó5Àä4ÊÏ»èDËÄYzp>^N›×p´hö!|PøPºý~Šî(¢Sc­GcÆò•¯Q­Ñј;ÍÑ‚ºêc™¸sœs ©‚/Ä[;Ì8ányšP‡o”ó:>}?
]]B±þ|#Õ÷âx²
XB{kÙð’cŽ^™F[ÿ¨ul™Ð q   ñ<ú‰µóäjw{V‘TºŸW&Vã…µYÿ¸F¨áÑ×’˜BÑÒo[¸âÕ–ï–d½Ð¹Té‘‹(úŸ¯`ö’Tä!çPêÍ‹HÝî±ØÜñOÑ«ªàÝN&=yCëÎËM­u.Là07YÎ9Öì”ùÿ3¤jÌf•æø§Ä_
€.Ñ^²€”²˜æ·&qÕÑݶj꥽;¥¼×„ÄaHb«ŸÔQþô+ö»Uhm´ÑW´%QÓ~/¢¬Î옂¬3(üŽOâ.b,–Z‡†ó³ÏŸ$–’Ø—÷¥ŒÁW} 6Cž4´»E¢œ÷I:GB*§æuª§¤—e~²î&:_†ÄèƒOÅII~<õÚ"i76öàŠˆTŒq"éz¥QZËoÍ%.úeŠ›þB)PBÌ …ªÜUy„~¼“ƒûÝTµ.´l~E`ŒX±ÉGKÂGuÚ¼hK¬@'A2º¹­ ËeK‰¤„2býíÛ+nÀ»xh—G~ø³MuÛZ¾CÄä|z;¢Ò£©h8܇Öù´RAñïv½æãISsž‘ÞiŽEp#å×+oMxt Œ¯FúÙJ£ð&ïoÁÊAâUgÛ®+Φ[ÔJ"×Í6íoêj
~ ëmu*mó”1¹_¦ÖsFœ)ër:ÑLÓ¶bÒ¨5Í@¼yzO¢@³°f0<7¤Ô¢jže?û |<NqJÅÃÿíÜ`ð~’ïïØÛçl¬$yܸR76<ä–ŽŽú0î³î=æ–Ú’œ‚2
D~Ä“ëøU‹fq„¬XO®]LŸfÁß½Õ½km”[y·ô¢ ±K¯h>~BAòêsÈx¤>£3qÇ.‚ÑHãw"uz­
Q8‚€@ÀH9žÄ$ošz2<ûè)í›+XMl¹4©4æR"A3â  Åöj-^‘Õä©âuð¦ð´Y®7ÈOÔ2]«¿q|#}&nšü²D‘ª«Uæ¨ÇN¼®`jÛXi`ТÅqÀ¬ÿ;êðUå'êrÅS¼aÔ,ìwp¨o7ÖÃì©ÄƒëøLjJ‰”>ƒÁêô»Š¾§CõBÝæ—.@'fV#ƒ°Yÿɳ̈†¯ubåå™$þ…<Ot{ïiâÊ<#˜ü'­¿éP=ú¤Ïþ#×NÌPN*lSùý6:ú»Â†ezZ
x4X}Áúæ©5kC«GÕ³$Øæ?£*^ž–È„‚2à PŸowOKav×Ñõ©©ÚÓCpšJT‰›p©ŒáÛjoá#Óî[KÓW=Ù»àG›cö£ößaõß‚†7âÛµ½åÈRŒ!¤nh1»wUJHýåLÈDzRlŒÓçÇZù9Õ}4×….IŒ-0¿ÿæí)ð’=nÄÝ›ûì1Îa(Ã3fâw5Çë“"†ý¯•UùFNÍ—†¼æJ„a•—c-*UêÖüÞúœåQ£#f!©ç„CÚf$ƒÖ™eüðˆtÔY´öK·àÓ#U}–ZzZ5/A¯àk×ò2H¥7·j%"½¤°ðvˆ²®ÖÍ'ën¼QÛ*›¿p6‚ã«F5·€Å<e›´š sGÏ`áaø‰²ý§ºÏ/2éA*ç·Ìœ[Тc"6ŽáÚÐlæ¥tj­´[òtÅúWFçœ;Î).¿ ¿ö'<¢AÞuÈBøUä¼á—&„9ž¦P*”K‰™á7ÌT¶_v›¸I¯ŸÏ­K,Ð9¯Y$~Áéõh@rÕË iÑc*”{б››Äo,6ô¢‘“à,XßBTÞ¨uÀM®¹p‡Þ=‚
ãYPzà—~Ÿý
Ϲr1‡w‹ÉŒ®’.¬×bñ íÇé,ô¬Wn=!D'
 

 

  etc ... etc ... Et je n'ai pas tout mis, car il y aurait une page entière de gribouillis !!!

Je pense qu'il doit y avoir une erreur, non ?
 

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 15:33:14 ]

88
OK psque arturia n'a jamais eu autant de visiteurs, votre coup de pub est réussi bande de vicieux ! :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

89
Citation :
Lorsque je clique sur le lien ci-dessus " version Windows ( XP et supérieur ) ", voici sur quoi je tombe :
Pour moi ça marche...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

90

Citation de Multimusicos :

 

Citation :
Lorsque je clique sur le lien ci-dessus  " version Windows ( XP et supérieur ) ", voici sur quoi je tombe :
Pour moi ça marche...

 

Bizarre, car moi ( avec IE 9 ) j'ai toujours ces gribouillis incompréhensibles !!!