Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio SH-MAX
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cherry Audio SH-MAX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-MAX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cherry Audio dévoile SH-MAX

• 50 réponses
  • 17 participants
  • 1 994 vues
  • 18 followers
Commentaires sur la news : Cherry Audio dévoile SH-MAX
360955.png
La marque présente SH-MAX, un synthé virtuel mêlant les caractéristiques des SH-5, SH-7 et SH-3A, disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Bon, j'ai essayé.
Il y a dans le son une présence supplémentaire par rapport a d'autres Cherry Audio (le son est mieux soutenu)
ça sonne comme de l'ancien sans en avoir vraiment le même caractère original (pas un soucis)
La résonance du filtre est beaucoup mieux définie (Haute Définition)
Et dans le son quelques sonorités de bruit de machine sont plus présente et très bien définies (un vrai grand plus)
Certains patchs sont bluffant de crédibilité avec une atmosphère assez prenante (crédibilité dans l'ancien pas forcement pour un modèle original en particulier)

Non, franchement pas si mal, même si je ne sert pas vraiment de son vintage

Je note une bonne amélioration technique dans la définition du son en général :bravo:

Tamburini & Liberatore