Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio SH-MAX
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SH-MAX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Cherry Audio SH-Max

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 251 vues
  • 12 followers
Commentaires sur le test : Test du Cherry Audio SH-Max
6110.jpg
Avec SH-MAX, Cherry Audio ressuscite l’esprit des SH vintage en fusionnant trois modèles cultes dans un seul instrument, dense et clairement orienté sound design. Audiofanzine le passe au crible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Merci Coramel pour ce beau test ! :bravo:
  • Hey!
1 réaction
  • Coramel
"Ce n’est pas une émula­tion d’un SH précis, puisqu’il fait la synthèse d’élé­ments issus de plusieurs modèles.
De ce fait, impos­sible de dire si le SH-MAX est fidèle aux modèles qu’il modé­lise"

Parfait :bravo: comme ça pas de polémique, ni de déception

Tamburini & Liberatore

• J’aime
1 réaction
  • Coramel
Superbe test Coramel
Et le dernier exemple sonore, Duopho­nic lost drone, qui m'a immédiatement plongé dans une ambiance à la Blade Runner. Sublime ! :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
Hey ! moi aussi j'ai lu l’excellent test (enfin pas tout)
Moi aussi je mérite un petit like de coramel :facepalm:

Tamburini & Liberatore

• Hey!
1 réaction
  • Coramel
Extraordinaire, puissant, dément ! :bravo:

Merci pour le test Coramel, bah j'ai pas envie d'expliquer, peux-tu vraiment expliquer quand tu tombes amoureux ? <3 <3 <3

Ton test + les vidéos que j'ai vues m'ont convaincu : j'adore ce son granuleux, malpoli, chaleureux qui racle les oreilles, bref j'achète, épicétout ! :bravo:

(Ce qui est curieux, c'est que certains sons m'ont fait penser à de l'ARP, pas vraiment à du pur Roland... En résumé, un son plus Européen que Japonais)
(EDIT J'allais oublier : les 4 bus d'effets sont absolument géniaux, on peut faire de la pure démence avec ! :cobra: :fete: :aime: )

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Excellent test, fouillé et bien écrit. J'ai testé la démo quand le SH-Max est sorti et convaincu, je l'ai acheté immédiatement. Elle me plait beaucoup cette modélisation qui s'appuie sur plusieurs modèles. Dans les années 1980, un ami m'avait prêté son SH-5 durant plusieurs semaines et j'avais immédiatement très apprécié ce synthé. Avec ce SH-Max je retrouve en quelque sorte cette architecture de synthèse. Et je le trouve qu'avec sa polyphonie, ses trois couches, les effets, on peut créer des timbres dans un large ambitus, de la grosse cavalerie à des sons très fins. Et à cela, il faut ajouter son prix, 59 $, qui est tout à fait raisonnable.
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
Je suis allé sur leur site hier suite à la lecture du test.
Ils font une promo à 99 balles pour 3 logiciels de notre choix dans leur gamme, ou 149 euros pour 6 logiciels à choisir dans leur gamme.
Le deal est plutôt pas mal.
Merci pour ce test complet c'est typiquement le genre de produit qui me pousse doucement mais surement vers d'autres habitudes musciales.

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.