Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayant possédé un sh101 il y a ......longtemps .. Je trouve le look plastique vaaaaachement réaliste... Je me souviens encore de l'odeur lors que je l'ai sorti de la boite
0
CapitaineAdHoc
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/10/2012 à 18:59:06
Citation :
comme un SH-101, dont il tire un peu son inspiration
Rhooo... je vois pas ce qui te fait dire ça...
mais en tout cas SH101 ou pas... à table !!!
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 18:59:40 ]
suntsu
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 22/10/2012 à 07:37:43
Un peu déçu de la qualité des oscillateurs... La forme d'onde n'est pas vilaine mais le coup de l'aliasing entre 19kHz et 22kHz quand on travail en 44.1kHz, je trouve çà un peu dommage d'autant que d'autres VA tels que le DIVA de chez U-He n'ont pas ce genre de problème... Maintenant le LuSh-101 reste un exellent synthétiseur avec des enveloppes très rapides, un concept de layering intéressant et un step sequenceur / arpégiateur simple mais efficace
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/11/2012 à 22:33:05
Super VST du pur bonheur, il consomme pas mal de CPU. J'oscille très vite a 80% sur un processeur Quad core Q9450 sous Ableton. Il ne gère pas apparemment le multicore pour le moment et c'est son gros défaut. La prise en main est immédiate, D16 a fait très fort sur ce point et les futurs updates laissent a présager du bon. Pour le prix il vaut le coup.