Je l'utilise régulièrement ces derniers temps, me surprend même à le programmer un peu, moi qui n'aime plus trop cela depuis quelques années.
Je ne possède pas la version hard, mais je pense qu'il doit en être pas mal proche puisque j'y ai reconnu le preset "Voices", très certainement utiliser par Trevor Horn sur l'intro de "Warriors Of The Wastland" des Frankie Goes To Hollywood.
[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 13:42:22 ]
Anonyme
5224
3Posté le 03/11/2014 à 22:55:42
merci, ça sonne super! Pas récupéré de preset par contre de mon coté, et c'est d'autant mieux de partir "from scratch"
Je sens que je vais bien l'aimer.
La version mac marche à merveille. Je n'arrive pas à comprendre comment il a réussi à coder une appli faite sur synthedit et quel soit compatible sur un mac (le faire tourner sur vfx n'était pas vraiment top, trop de bugs).
C'est de loin un des meilleurs vst sur mon set up, du moins la meilleure émulation réussie d'un synthé spécifique.
version Mac fonctionne impecc (osx Mavericks)
un peu gourmand en processeur dès qu'on abuse un peu sur les sons à release, mais ça c'est assez courant
Pour avoir bien trituré le JX-8P à une époque, côté sons ce plug c'est une très grosse réussite.
Sobre, simple, dépouillé. Tout pour devenir un classique.
La version mac marche à merveille. Je n'arrive pas à comprendre comment il a réussi à coder une appli faite sur synthedit et quel soit compatible sur un mac
Je participe de temps en temps aux discussions (et aux beta tests, mais très très humblement) entre beta testeurs sur le forum de KVR où les tests se font (et les suggestions d'amélioration).
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 15:24:45 ]
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2015 à 19:07:24
Je ne l'ai découvert que très récemment. C'est du super boulot !!!
Non seulement il sonne très bien, mais en plus sa nouvelle interface graphique (pas la même que celle présentée ici) est superbe.
Un synthé virtuel qui gagne vraiment à être connu.
Sinon, j'ai l'impression qu'on trouve de plus en plus de plug in autrefois assemblés avec SynthEdit, mais avec des modules perso en C++, refait entièrement en c++. La longue attente pour la compatibilité 64 bits de SE n'y est sans doute pas étrangère.