Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Monark
Photos
1/37
Native Instruments Monark

Sujet Problème d’installation Monark

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
1 Problème d’installation Monark
Bonjour à tous les musiciens et musiciennes !
Voilà , il y a peu j’ai acheté une licence Komplete Select et j’ai un souci avec l’installation de Monark .
J’ai pu installer sans souci Scarbee , Massive , The Gentleman mais une fois que l’installation de Monark est finie , le logiciel n’apparait pas , je n’ai aucune fenêtre sur le bureau lorsque Massive est bien présent et les autres librairies bien présentes dans Kontakt . De plus même dans Cubase Monark n’apparait pas lorsque que Massive est présent . J’ai refait plusieurs fois le processus , toujours sans résultat .
Savez-vous d’où cela pourrait venir ?
Merci pour les informations .
Bien musicalement .
2
C'est tout à fait normal ! Monark s'ouvre avec Reaktor ou Komplete Kontrol et non Kontakt :)
3
Bonjour !

Monark s'utilise à travers le logiciel Reaktor. Il vous faut tout d'abord lancer Reaktor, de manière autonome ou à travers Cubase en tant que plug-in, puis vous pourrez par la suite sélectionner dans la colonne de gauche de Reaktor Monark !

Voilà voilà !
4
Hello!
Merci encore pour les réponses rapides.
Je ne savais pas qu’il s’ouvrait avec Reaktor , je pensais que c’était un Vst autonome .
Je vais remédier à tout cela .
C’est vraiment appréciable ce forum d’Audiofanzine , j’apprécie beaucoup le fait que chaque Audiofanzineur ou Audiofanzineuse réponde toujours pour faciliter une recherche de dysfonctionnement ou pour améliorer les choses .
Merci aux participant(e)s , je vous souhaite une bonne fin d’année 2021 .
Bien musicalement .

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 09:45:21 ]