Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Monark
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Monark

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Monark ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,38 €

Problème d’installation Monark

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
Problème d’installation Monark
Bonjour à tous les musiciens et musiciennes !
Voilà , il y a peu j’ai acheté une licence Komplete Select et j’ai un souci avec l’installation de Monark .
J’ai pu installer sans souci Scarbee , Massive , The Gentleman mais une fois que l’installation de Monark est finie , le logiciel n’apparait pas , je n’ai aucune fenêtre sur le bureau lorsque Massive est bien présent et les autres librairies bien présentes dans Kontakt . De plus même dans Cubase Monark n’apparait pas lorsque que Massive est présent . J’ai refait plusieurs fois le processus , toujours sans résultat .
Savez-vous d’où cela pourrait venir ?
Merci pour les informations .
Bien musicalement .
C'est tout à fait normal ! Monark s'ouvre avec Reaktor ou Komplete Kontrol et non Kontakt :)
Bonjour !

Monark s'utilise à travers le logiciel Reaktor. Il vous faut tout d'abord lancer Reaktor, de manière autonome ou à travers Cubase en tant que plug-in, puis vous pourrez par la suite sélectionner dans la colonne de gauche de Reaktor Monark !

Voilà voilà !
Hello!
Merci encore pour les réponses rapides.
Je ne savais pas qu’il s’ouvrait avec Reaktor , je pensais que c’était un Vst autonome .
Je vais remédier à tout cela .
C’est vraiment appréciable ce forum d’Audiofanzine , j’apprécie beaucoup le fait que chaque Audiofanzineur ou Audiofanzineuse réponde toujours pour faciliter une recherche de dysfonctionnement ou pour améliorer les choses .
Merci aux participant(e)s , je vous souhaite une bonne fin d’année 2021 .
Bien musicalement .