Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

P8 sans sons

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est des mp3 ou du wave

De quoi tu parles?
22
Je lui demandais quels types de sons il voulait utiliser avec des softs. Donc voilà, mp3 et wav.
23
Mouais......
24
Bon bah en gros t'as fais une grosse confusion, le p8 a déjà des sons que tu manipules, impossible de rentrer des mp3 ou wav dedans ce n'est pas un sampler. Je te conseille de bien surfer sur audiofanzine, tu trouveras de quoi tout apprendre sur la mao, c'est une mine de renseignement, bon courage
25
J'aime bien ce post... un sentiment de nager en plein surréalisme :bave:
26
Moi le truc qui me fait halluciner c'est d'"acheter" Cubases sx2 et de pas en connaitre plus que ça, c'est pas pour tailler mais j'ai l'impression d'avoir encore détecté un wazaa de merde de plus, Natscape l'a vu avant moi, bien joué Mulder. Moi j'ai commencé sur un vieux cubasis lite gratuit.
27

Citation : mais j'ai l'impression d'avoir encore détecté un wazaa de merde de plus, Natscape l'a vu avant moi

je t'emmerde, pour parler poliement et être concret.

Le but du forum est justement de permettre aux ignorant la connaissance.
Pour Cubase, j'en fait mon affaire, je t'en remercie.

Si tu n'est pas heureux sur ce thread Keyser-slautern, tu bouges tes fesses, et tu ne viens plus m'emmerder ici. D'ailleurs tu n'as rien apporter de concret à mes connaissances.

Est-ce clair?

:furieux:
Mouais......
28
Pfiou!!!
Nul doute qu'avec de tels mots d'amour, tout le monde va se battre pour t'aider la prochaine fois ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Vas y stp, n'en rajoute pas.

C'est déjà assez dur comme ça avec la machine..... :oops:
Mouais......
30
Et si tu allais te faire enculer ?