Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je t'emmerde, pour parler poliement et être concret.

Le but du forum est justement de permettre aux ignorant la connaissance.
Pour Cubase, j'en fait mon affaire, je t'en remercie.

Si tu n'est pas heureux sur ce thread Keyser-slautern, tu bouges tes fesses, et tu ne viens plus m'emmerder ici. D'ailleurs tu n'as rien apporter de concret à mes connaissances.

Est-ce clair? :furieux:


Oui c'est très clair.
1. c'est à peine si on comprend ce que tu demandes
2. Tu te procures une version Wazza d'un soft que tu ne connais meme pas (ni meme de la mao en général d'ailleur)
3. tu insultes publiquement et sans retenues les gens qui te le font remarquer

Es-tu capable de comprendre que les gens qui sont "abonnés" à ce forum (ils ont référencé ce plugin dans leur profil) reçoivent par mail ce qui se dit dans ce forum ?!!! :nawak:
Et on s'en passerai volontier, tu polues. point !

Voilà pourquoi j'ai pas répondu plus tôt à la question posée, parce que "le newbie qui veut pas se faire chier et qui pose des question à 2 balles" + "vas-y que je DNL des tonnes de Wazaa alors que je connais rien de rien à la MAO", ça puait déjà dès le premier message...

Citation : Vas y stp, n'en rajoute pas.



C'est déjà assez dur comme ça avec la machine..... :oops:


Ouip, bin ça va etre encore plus dur à l'avenir, je crois... :non: vu le respect que tu as envers les gens..... :beurk:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

32
Bha la je crois qu y a pu de son qui sortira du p8 lol
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
33

Citation : je t'emmerde, pour parler poliement et être concret.

Le but du forum est justement de permettre aux ignorant la connaissance.
Pour Cubase, j'en fait mon affaire, je t'en remercie.

Si tu n'est pas heureux sur ce thread Keyser-slautern, tu bouges tes fesses, et tu ne viens plus m'emmerder ici. D'ailleurs tu n'as rien apporter de concret à mes connaissances.

Est-ce clair?


Pour te répondre je resterais correcte, je pense qu'un modéro ce chargera comme il faut de te remettre à ta place.
Donc tu es nouveau et de plus tu n'as pas lu charte, extrait:

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc)



Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.



Je n'est rien apporté de concret? C'est pas de ma faute si tu comprends le quart de ce que je dit, de plus je t'ai conseillé de bien surfer sur AF, en te souhaitant avec courtoisie bonne chance.

Pour finir je te conseils E-jay comme logiciel de musique, si tu comprends toujours pas arrêtes tout. Sur ce j'évite d'ors et déjà ton pseudo, j'en ai marre de conseiller pour des wazaa.
34
Avant l'orage> je connais pas Cubase mais je pense que ca doit marcher comme ca a peu pres:

- tu crees une piste Audio pour y inserer le P8, et tu affectes un numero de canal Midi, n'importe lequel, 4 on va dire...
- ensuite tu crées une piste Midi, tu lui affectes le numero 4 et la tu rentres tes notes avec l'editeur de cubase ou bien sur via un clavier maitre... normalement ca devrait lancer le son du P8 si tu as bien configure que la sortie du master (ou dela piste audio je sais pas) sorte sur la sortie de ta carte son :bravo:

Bon par contre encore une fois je pense que ca marche comme ca mais je connais pas Cubase, perso j'utilise un soft plus simple dans lequel j'ai juste besoin d'"ouvrir" le P8 sur une piste seulement (FL Studio)...

Derniere chose: le P8 c'est un generateur de son, un synthé quoi... j'ai eu l'impression que tu voulais modifier des sons de ton disque-dur avec: ce qu'il te faut pour cela c'est pas un synthe mais des effets comme les filtres, compresseurs, flangers, reverbes et cetera... le principe est le meme a peu pres et là effectivement tu pourras faire de gros changements sur tes samples... je te conseille d'essayer les filtres notamment, tu vas voir que tout change du tout au tout! regarde sur les forums pour connaitre de bons effets Vst... t'as des milliers d'effetx gratos notammment sur le net pour te faire la main...

Voila, j'espere que ca t'aidera... bon courage... :clin:
35

Hors sujet : Pff... Heureusement que je suis plus modéro, passque je me serais encore fais traité de sale nazi sur ce coup là :oo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36

Hors sujet : pas là Spawn... il aurait du etre suspendu depuis un moment çui là amha...

37

Hors sujet : Je parlais d'insultes privées ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Moi le truc c'est d'avoir été courtois et de ce faire allumé comme ça, juste pour avoir fait remarquer son wazaa, put**, sabline t'es trop gentil, c'est tout à ton honneur, mais le problème c'est qu'on vois de plus en plus de nouveaux arriver et montrant fièrement leurs logiciels crackés, en gueulant parcequ'ils plantent ou ne savent pas le faire marcher. Bientot on aura le droit à des liens sur le bourricot. Désolé moi ça me saoule, ils font ce qu'ils veulent, qu'ils pompent les softs j'm'en bats les couill**, c'est pas ça que je critique, et encore quand y'aura plus de softs parceque y'a trop de piratage...
39

Hors sujet : Désolé pour le HS, j'ai oublié... :(

40

Hors sujet :

Citation : Désolé pour le HS, j'ai oublié...

Pas grâve. D'façon, ce topic va nécessairement passer à la corbeille dès qu'un modo se sera réveillé. Perso, j'ai trop la flemme d'aller en interpeler un, alors si quelqu'un s'en sens la force...
Si j'avais encore été modo, s'aurait été avec plaisir, mais grâce à quelques ahuris du m^m acabit que notre amis à la plume facile ici, je me suis carrément fat jeter. Bref, c'est plus compliqué que ça de toutes façons, alors passons.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org