Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 129 vues
  • 1 follower
1 P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
2
Pltz.....

:up:
Mouais......
3
Hey les mecs,

J'ai lu vos avis qui encensent ce beau logiciel, y'en aurait pas un pour m'expliquer pourquoi ça ne marche pas chez moi?? Svp.......

J'ai l'écran, tout fonctionne, sauf le son.... rien, même pas un "tuuutttt" ou un clip, rien, nada.....

Il fonctionnerait pas qu'en midi quand même?
Mais vu que le halion, c'est la même, sauf que lui a un clavier virtuel.....

Donc, comprend pas ...... :noidea:

:|
Mouais......
4
Halion2 a besoin d'échantillons pour fonctionner ! :idee2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

5
Pourtant, il a un clavier virtuel. Mais impossible d'écrire la moindre note..... (enfin je n'y parviens pas) rien ne sort du clavier.

Bref, je nage....... :??:
Mouais......
6
Attend on parle de quoi là, d'halion ou du P8 de Superwave???
7
Les 2 derniers posts étaient consacrés à Halion2.

Le principal concerne P8.

Tu as une solution Natscape?
Mouais......
8
Déjà,

1) c'est Natspace et pas natscape!!!

2) je te conseile de poster (si ce n'est déjà fait) ton problème concernant Halion sur le forum dédié à.... Halion

3) Je ne comprend pas ton problème concernant le P8?? (tu n'as pas de sons c'est ça?)

4) C'est quoi cette histoire de

Citation : carte son basique (partagée avec la video)


donne nous plus de détails sur ta carte son, si tu veux que l'on t'aide ainsi que ta config ordi.


PS: ça fait combien de temps que tu utilises Cubase????
9

Citation : 1) c'est Natspace et pas natscape!!!

2) je te conseile de poster (si ce n'est déjà fait) ton problème concernant Halion sur le forum dédié à.... Halion



Ensuite, tu rentreras tes grands cheveaux à l'écurie.....

Si tu ne comprend pas mon problème (le P8 sans Son), je n'y peux rien, j'ai expliqué correctement et simplement le problème.

J'ai fait ensuite un parralèle avec le Halion, car le problème est le même.

Et si je poste ici, à ton avis c'est pourquoi?

Donc, bon, revenons en au sujet ça sera plus interressant.


P8 sans Son, ni même un "clip" à l'allumage, rien. Pourtant chaque possibilté (oscillo etc....) fonctionne correctement, les réglages donc, mais je ne parviens pas avec Cubase à balancer du son en le modifiant par le P8.

Je mentionne le type de carte son, car vu quelle est un peu pourrave, et que les possibilité du synthé semblent assez fines ptêtre que, en même temps ça m'étonnerait que la carte soit en cause.
Ca doit être plutôt mon ignorance de Cubase.... je ne vois que ça :?!:

Y a t-il quelqu'un qui peut/veut (vraiment) m'aider dans la place?

++
Mouais......
10
Ben faut dire que tu donnes pas franchement envie de t'aider... D'abord il est idiot de faire fonctionner un logiciel pro avec une carte son de base... Ensuite Halion est un sampleur, pas un synthé... Enfin il est evident que le probleme vient de ta méconnaissance de cubase... fallait pas seulement telecharger la version pirate, mais aussi le manuel... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...