Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Serum 2
Photos
1/76
Xfer Records Serum 2

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Xfer Records

Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Serum 2 est là

• 96 réponses
  • 31 participants
  • 8 983 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serum 2 est là
352940.png
Le célèbre synthétiseur virtuel revient en une toute nouvelle version améliorée, pleine de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et vu le menu, c'est une dinguerie !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
On dirait qu'il se pigmente un peu.
Mise à jour gratuite :mrg: Je me réjouis de tester ça ce soir.
4
Il rattrape son retard
5
Citation de Synthis :
On dirait qu'il se pigmente un peu.

Oui, j'y ai pensé également, à propos du visuel .
Ayant visité le séquenceur intégré (CLIP), je n'ai pas vu ou trouvé la possibilité de glisser/déposer en MIDIFILE sur un endroit quelconque . Cela aurait été top _
6
clip setting > load clip

Par contre impossible d'exporter le clip en midi, c'est bien dommage
7
Et aussi, ne soyez pas surpris en voulant effectuer l'upgrade, j'ai tout à coup été banni de leur site, sans aucune raison, lors d'un rafraîchissement de page .
Je pense qu'il doit y avoir un trafic dense par rapport à cette nouveauté .
8
Vu le nombre d’utilisateur de Serum, tu m’étonnes que les serveurs de tonton Duda sont HS :mrg::mrg:

RdjpR

9
Je me demande si on est pas beaucoup a être passé a autre chose. Beaucoup de choses sont sorties.
C'est Zebra 3 que j'attends avec impatience, c'est long depuis 2012 :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 16:26:27 ]

10
Il faudra attendre la fin de la phase "lune de miel", mais les retours sur les réseaux sont pour l'instant très positifs pour Serum 2. La communauté EDM est en émoi, et ne parlons pas du capital sympathie de Steve Duda, qui propose cette énorme update gratuitement pour tous les utilisateurs de la première version. De loin, Serum 2 semble être le pendant obscur de Pigments 6, avec ses nouveaux modes de synthèse spectrale et granulaire, ses modes warp et son multi sampling. Je trouve que ce côté "mauvais garçon" le rend particulièrement intéressant, y compris pour ceux comme moi qui préfèrent l'electronica subtil au boom boom de la techno hardcore.