Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthèse Sonore

Vos photos vintages des synthés analogiques

• 370 réponses
  • 48 participants
  • 31 870 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Vos photos vintages des synthés analogiques
Afficher le sujet de la discussion
201
No pb :clin:

bientôt, j'en aurais un comme ça :D:
mais c'est une impression où il se sert de son K2000 comme clavier maître ? :8O:
202
C'est quoi ce synth?
203
Un modulaire home-made, moi ces trucs là ça me fait réver :aime:
204

:8O: non non c'est pas un fake !
205
Moog fait des téléphones ? :bravo:
Zeuveuuuuuuuuuu :mdr:
206
:8O:
207
Personne ne peut prétendre faire que du bon...
Nous connaissons tous la firme Moog et ses synthés analogiques aujourd'hui doyens, ses filtres à se faire dérider le scrotum, et bien Moog a aussi conçu de vulgaires téléphones...il y a toujours un bas avec un haut, un mal avec un bien...

Alors à bas la PTT, et tous à ses synthés! :fou:
208
Klaus Shulze,on voit un synthi dans la glace .:humm:

Jamais entendu parler de Ozni:

Cocorico pour RSF:

Modulaire:

Kobol expander:

Polykobol:

Kobol:

Steiner Parker Modular:

Maplin :aime: :

Con Brio:

209
Perso, j'adore la gamme RSF Kobol :aime:
Klaus Schulze, il est excellent ce gars, son matos est à tomber raide dingue, moi je dis chapeau :bravo:

Pas vintage mais tellement beau, un modulaire de chez Synthesizers.com :
210
Belle brochette Ari Ara !
Les Kobol sont chouettes, et le maplin! avec matrice de contrôle et joystick façon EMS...
211
Impressionnant le Con brio ,ils ont carrément mis une télé dedans :8O:
212

Hors sujet : il est bien ce sujet :aime:

213
214
Ho ce que c'est beau ! :pleure:
215
J'ai testé cet appareil korg déja si c'est bien le meme !
Ca fait une voix tres robotisé ,un peu comme dans kraftwerk
216
Un vocoder quoi ! :ange:
217
Ben oui, c'est fait pour ça! :D:
218

Hors sujet : Je suis un peu HS la, mais je me demandais, que pensez vous des emulateurs de synthés analogiques genre NI Pro-53 (Prophet 5) ou korg legacy collection, niveau sonorités ???

219

Citation : que pensez vous des emulateurs de synthés analogiques genre NI Pro-53 (Prophet 5) ou korg legacy collection, niveau sonorités ???

Hors sujet : Bah certains sont bons je trouve chez korg legacy ,ni pro 53 je l'ai pas testé

220

Hors sujet : le Minimonsta (Gmedia) est une vraie bombe pour un VSTi je trouve...une présence... :aime2:
(je le préfère au minimoog d'Arturia, contrairement à d'autres gens...)

221

Hors sujet : le PRO53 n'est pas tellement bon, pas trop identique au Prophet5 mais le minimonsta est très très bon comme l'a dit pilip, le legacy est bien aussi

222

Hors sujet : J'aime particulierement le grain unique du Pro 53, mais faut pas ecouter les presets usine, ils sont degeu... Sinon je n'ai jamais eu le prophet 5 dc je ne peu pas comparer.

223

Hors sujet : j'ai jamais eu le Prophett5 entre les mains moi non plus mais à travers quelques démos, j'ai pu constater qu'il a son grain à lui bien particulier et pas analogue (n'y voyez aucun jeu de mots :mdr:) à celui du PRO53
Cependant, le PRO53 est pas mal du tout, quand je disais "pas tellement bon", je parlais sur le plan "copie du Prophet5" :clin:

224

Hors sujet : en parlant d'analogique j'aurais bien acheté le korg legacy mais j'aime pas les VSTi... 200 € pour un prog de 5 Mo, je prefere depenser plus et me payer un vrai synthé hard de 10 kg, car mine de rien c'est souvent bien meilleur que n'importe quel VST, et niveau edition c plus intuitif...(je parle du Virus C)

225

Hors sujet : Et dans le forum "synthés virtuels" y'a plein de discussions sur le sujet !
Merci de continuer là-bas...