Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
- 658 réponses
- 98 participants
- 101 552 vues
- 104 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Citation :Je pense que le Freak est plutôt l'amorce d'une série accessible, à voir la suite, une BAR basée sur ce principe???
Ça ne fait aucun doute ! On a eu la famille des Brutes jusqu'à son apogée avec le Matrix. Maintenant au tour de la famille des Freaks ! Elle est pas belle la vie
Je ne sais pas si ça lui avait involontairement échappé, mais le représentant d'Arturia au Namm a présenté le MicroFreak comme le premier d'une nouvelle série.
Maintenant, c'est pas pour autant qu'il faut se retenir de l'acheter en attendant un hypothétique grand frère. Quand le grand frère sortira (au bout de combien de temps), vous revendrez votre micro en faisant le bonheur de musiciens désargentés. Pendant ce temps, vous aurez eu le plaisir de faire de la musique avec et vous aurez placé vos sous dans un synthé au lieu de le perdre dans des bières ou de la coke.
gouji
Funkix
erewhon
...à ses copains de forums...
Ben si on peut plus compter sur eux pour justifier l' indispensable dispensable comment convaincre son entourage de l’urgence à succomber sans raison???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
Will Zégal
Et pourquoi nous gaver de minimachine (a part le matrix) et ne pas venir montrer leur savoir faire a la hauteur d'un prologue, rev2, nord lead, y'a plus rien de costaud en poly depuis l'air origin!
Peut-être parce qu'il y a des gens qui aiment ces minimachines et que tout le monde n'a pas envie ou besoin ou l'usage ou les moyens de gros machins lourds et coûteux ? Ou de roadies pour les transporter.
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 16:06:01 ]
Funkix
La claque..
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 17:01:52 ]
in the flat field
Ho'Dog
En tout cas,oui, il est pas orienté jeu CLASSIQUE au clavier...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
in the flat field
Phi.fr
D'ailleurs, j'ai acheté un microbrute, puis un minibrute, et c'est le mini dont je me suis séparé.
Synthpunk
Surtout qu'Arturia nous l'avait annoncé pour le courant mi Avril, vous avez une idée du pourquoi de ce retard quasi Behringerien
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
erewhon
Mai 2005
Out of stock depuis je suppose...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Synthpunk
Citation :Mai 2005
Out of stock depuis je suppose...
Cinq semaines d'attente chez toto
Bigre et pas mieux chez la concurrence
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 16:24:10 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Push-Pull
arturia ne nous a pas habitué à une ponctualité exemplaire ... voir mini micro Matrix etc
Ok pour le MIni et le Matrix, mais pas d'accord concernant le Microbrute: il était dans tous les commerces une semaine ou deux après l'annonce surprise de sa sortie.
fanofromrennes
Matt Trakker
J'ai commandé un PA4X c'est toujours quelques euros de moins
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
fanofromrennes
erewhon
Chymer
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Emma Ohhh
Citation :Failli craquer mais cette histoire avec Robin Wood m'a un rien échaudé
Faut pas. C'est une tempête dans un verre d'eau. Cette histoire de propriété intellectuelle paraît assez pathétique. De ce qu'on peut en comprendre, Arturia a voulu protéger son propre travail pour éviter qu'un quidam ne dépose le nom et réclame des royalties à la fois à Arturia mais aussi à EMS. Mais à aucun moment Arturia n'a semble-t-il voulu piquer le travail de Wood. Le Wood en question semble vieux et dépassé par la situation et se laisse visiblement facilement manipuler par son entourage. Si à l'issue d'un procès, il veut finalement déposer la marque, je suis persuadé qu'Arturia la cèdera volontiers. Même agitation vaine avec l'histoire à propos de Mutable. Tout juste peut-on reprocher à Arturia sa communication parfois un peu trop optimiste. Rien de vraiment condamnable. En revanche, la politique tarifaire d'Arturia vis-à-vis de ses fidèles clients est désastreuse. J'avais déjà critiqué le prix de la MAJ de la V6, voilà qu'ils remettent ça avec la V7. Perso, j'ai tourné la page et je suis passé à autre chose : j'attendrais la v8 ou 9 avant de faire la MAJ, ce qui ne m'empêche pas de faire une petite crise de GAS pour leur microfreak, une machine bien tentante.
croulebarbe
J'ai pas suivi la polémique Robin Wood, c'est quoi ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Hiyasta1
xHors sujet :J'ai pas suivi la polémique Robin Wood, c'est quoi ?
Je n'avais pas suivi aussi au-début... On peut trouver la discussion dans les "Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4"
- < Liste des sujets
- Charte