Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/9
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer annonce le BBG Wave

• 154 réponses
  • 54 participants
  • 19 254 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce le BBG Wave
behringer-bbg-wave-287131.jpg
Et le fabricant allemand est à la recherche de beta testeurs détenteurs des modèles PPG Wave 2.2 ou 2.3 pour son prochain BBG Wave.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour entendre plein de PPG (et aussi du Fairlight), il faut écouter les productions de Trevor Horn du début des 80's, genre Welcome to the Pleasuredome de FGTH et A Secret Wish de Propaganda. Ces albums en regorgent... Aussi les albums de Saga.
52
Citation de synthwalker :
Pour entendre plein de PPG (et aussi du Fairlight), il faut écouter les productions de Trevor Horn du début des 80's, genre Welcome to the Pleasuredome de FGTH et A Secret Wish de Propaganda. Ces albums en regorgent... Aussi les albums de Saga.

A Secret Wish de Propaganda ,un album culte pour moi , ça doit donc être la raison du pourquoi j'aime les sonorités de ce PPG.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

53
Pour le PPG dans dans Das Boot, cela vient d'un keyboards magazine et d'une interview du compositeur (le son de violoncelle serait un PPG, quand j'avais 16 ans je jouais ce thème avec le son 41 du Juno 60.
:surpris:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

54
55
Ça clochettouille pas mal tout de même, façon DX7... Il y a des presets sympas (sans clochettes).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

56
Moi j'aime encore bien le son PPG, j'espère que le BBG ne serra pas affublé de l'OS de l'original pour ce qui est édition des multis et de la matrice...
Ceci dit j'aime bien aussi le K3, le DW 8000 et le SQ80 alors un BeK3, un BW8000 et un BQ80...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

57
Citation :
Hermann Seib Joins Behringer/Music Tribe Wave Synthesizer Development Team

https://www.matrixsynth.com/2020/08/hermann-seib-joins-behringermusic-tribe.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
"We’re currently discussing the development of an app for wavetable management." H.Seib
J'espère que ça se fera !
59
Pourquoi Berhinger s 'entête t-il à faire des projets de bidules de morceaux de choses de clones (clowns?) de toutes les marques et machines passées , et n 'essaie t-il pas de créer , comme le deepmind par ex .(au moins dans l 'idée)un gros truc à eux , une sorte d 'hybride original analo numerico fm granulaire ou autre ? Y a pas de designer chez eux?
60
Citation :
Pourquoi...

Ben, on se prend la tête avec ça depuis qu'ils ont commencés et on en est toujours aux spéculations hasardeuses.
Peut être qu'on voit trop loin, c'est peut être juste du fétichisme nostalgique...

transmission-soundcloud