Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencage

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sequencage
:?:
Comment utiliser le sequenceur de l'EVOLVER pour sequencer un autre expandeur.

Je dois vraiment être un bourrin :oops: je comprend rien à rien malgré une lecture attentive du manuel.

Merci :(((
2
Salut,

Tu as essayé de connecter le câble midi sur le midi out de l'evo et sur le midi in de ton autre module?

Si tu t'es assuré qu'ils sont sur le même canal midi ça devrait marcher.


Enfin j'ai pas testé avec le mien encore. Donc ça m'intéresse tes résultats :D:
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
C'est la premiere chose que j'ai essayée j'ai connecté les midi IN et OUT sur mon WALDORF microwave 1.

Mais rien pas de séquence j'ai du oublié un réglage.

C'est un peut une unise à gaz l'Evolver, je me demande si je vais pas m'en séparé trop complexe pour moi (j'arrive pas à séquencer ni à filtrer l'audio extérieure).

Si vous trouvez avant moi merci pour le tuyau.
4
Le canal de sortir midi de l'evo est bien le meme que le canal d'entrée midi de ton waldorf?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
5
Oui, sur le Waldorf le voyant de réception MIDI clignote quand je tourne le potar des presets sur l'Evolver.

Mais aucun son.
6
Salut, il faut en plus que la destination de la séquence soit MnO c-a-d midi note number!
7
Vous pouvez etre un peu plus clair.

Merci

J'ai mis toutes les modulations sources à Mno mais toujours rien.

J'essaye de le raccorder à mon DX7 pareil.


Je fais la manip en parallele.
8
Pour chacune des 4 séquences tu peux définir une destination (regarde la ligne 8 de l'evolver ) :
Seq 1 Dest
Seq 2 Dest
Seq 3 Dest
Seq 4 Dest
Par défaut, les séquences ne transmettent pas de données midi. Pour qu'une séquence transmette ses valeurs vers le midi out, il faut utiliser la valeur Mn0 comme destination. Dans ce cas, la séquence n'est plus routé vers le synthé interne de l'evolver mais vers le midi out. Pour utiliser la vélocité, il faut une deuxième séquence...et ainsi de suite.
C'est page 18 dans le petit manuel de l'evolver :clin:
9
Merci
je vais essayer.

Bonne soirée.
10
esque je peu utilisé une korg emx pour  sequencé ????