Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet DSI Mono Evolver Keys

  • 68 réponses
  • 27 participants
  • 8 125 vues
  • 21 followers
1 DSI Mono Evolver Keys
Au fait elle est ou la partie sequenceur je ne la voi pas?? :8O:
Afficher le premier post
11

je dirais juste au dessus au centre.

Sinon je voulais vous faire profiter de cette photo


:8O: :aime2: :bave: :bave: :bave: :bave:
12
OUH la :8O:
sa doit sonner :8O: !!!!
je pense que je me contenterais de la premiere version ;)

Citation : je dirais juste au dessus au centre.



ah bon ? T sûr? j'doit etre mirot alors :oo: :8O:

j'ai essayé d'agrandir la photo mais les inscriptions sont illisibles :(((
13
Perso je me souviens quand j'avais posé mes pates sur le poly evolver de 2x8 potars pour le séquenceur. Maintenant ça se trouve, ce sont encore des *^m*m:;, de potars multi fonction ou faut faire shift bidule, ou alt machin pour pouvoir s'en servir.
14


Visiblement fo appuyer sur Seqedit.
15
L'interface de ce synthé semble tout simplement parfaite !
Quelle clarté !!
16
Et encore, tu n'as pas vu le soft d'edition :8)
Je viens de recup la derniere version, interface limpide, et visiblement une midi map assez bien foutue.

Mais clairement l'ergonomie des claviers Evolver a l'air a tomber.

Edit : Ce qui me semble le grand plus de ce clavier, c'est l'ecran LCD.
Le bonheur, les destinations de modulation en language humain :D: Le petit ecran a led de l'evolver desktop, c'est a mes yeux son seul defaut.
17
Salut!
Samedi j'ai eu la chance de jouer 1H sur un Poly Evolver Keyboard tout neuf.

Je confirme que l'interface est la meilleure que j'ai vu a ce jour (notamment la gestion des potards sans fin, vraiment parfaite!!).
Pas besoin de mode d'emploi une seconde...

Ca m'a enleve l'idee d'investir dans un Poly Evolver Rack: avec cette interface je trouve que le potentiel du clavier est encore plus fort!!

Le seul clavier ou je trouve l'interface presque aussi bonne que le PEK c'est le Oberheim OB-12. Son seul probleme est que les potards n'ont pas la meme gestion que le DSI (quand on les tourne la valeur du parametre s'affiche mais il faut ensuite atteindre cette valeur avant de la modifier. Par contre la visu sur l'ecran de l'OB-12 est meilleure (on peut voir les courbes, enveloppes, etc..)

A cote de ca, l'interface de mon A6 fait assez "mal pensee" en comparaison...

Aaaaaaaaa+
V
18
Si on compare le monoKey et le polyKey, en terme d'ergonomie, la seule difference semble etre l'acces au sequenceur, et la range d'octave du clavier.

miam !
19
:???: :???: :???: quelqu'un connais la date de sortie de la bète? On avait pas dit Avril, non? Bon bah le musikmess est passé et je suis grave impatient. :( :!: :!: :!: :| :| :|

Industrial music and visuals for industrial people.

20
Y'a un thread qui fait la comparaison, avec videos à l'appui.
/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html

C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU! :nawak: