Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 19:22:11DSI Mono Evolver Keys
Image cliquable.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
laotseu
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/01/2006 à 01:36:22
Bin moi aussi j'en veux un...... est ce que quelqu'un sait quand il sera disponible en France ou en europe ????
C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU!