Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet DSI Mono Evolver Keys

  • 68 réponses
  • 27 participants
  • 8 110 vues
  • 21 followers
1 DSI Mono Evolver Keys

Image cliquable.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Alors ça existe ? :oo:
3
Bah oui, pourquoi?

Citation : the Mono Evolver Keys will see the official daylight at the Winter NAMM 2006.
The price will be around $1200.


http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1036



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation : Bah oui, pourquoi?



Parce que alors j'en veux un.
5

Citation : Parce que alors j'en veux un.


C'est effectivement une bonne raison.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Bin moi aussi j'en veux un...... est ce que quelqu'un sait quand il sera disponible en France ou en europe ????
7

Citation : the Mono Evolver Keys will see the official daylight at the Winter NAMM 2006.

8
C'est officiel sur le site de DSI, avec toutes les infos souhaitées!

______________________________

drööööööönnnnn...

9


DSI va faire peter le monoevolverkey en Avril, alor Flag au lait
10
Wouais j'vais p'etre meme sacrifier ma mono :((( au profit de se synthé :aime:
11
Y'a un thread qui fait la comparaison, avec videos à l'appui.
/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html

C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU! :nawak: