DSI Mono Evolver Keys
- 68 réponses
- 27 participants
- 8 536 vues
- 21 followers

.: Odon Quelconque :.

SoulPedro

Citation : the Mono Evolver Keys will see the official daylight at the Winter NAMM 2006.
The price will be around $1200.
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1036

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

SoulPedro

Citation : Bah oui, pourquoi?
Parce que alors j'en veux un.

Citation : Parce que alors j'en veux un.
C'est effectivement une bonne raison.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

laotseu

Goum Le Chat

Citation : the Mono Evolver Keys will see the official daylight at the Winter NAMM 2006.

K. Isométrique

vibes

DSI va faire peter le monoevolverkey en Avril, alor Flag au lait

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

je dirais juste au dessus au centre.
Sinon je voulais vous faire profiter de cette photo

Anonyme

sa doit sonner

je pense que je me contenterais de la premiere version ;)
Citation : je dirais juste au dessus au centre.
ah bon ? T sûr? j'doit etre mirot alors

j'ai essayé d'agrandir la photo mais les inscriptions sont illisibles

pistonpistache

Dul

Visiblement fo appuyer sur Seqedit.

Dead209

Quelle clarté !!

Dul

Je viens de recup la derniere version, interface limpide, et visiblement une midi map assez bien foutue.
Mais clairement l'ergonomie des claviers Evolver a l'air a tomber.
Edit : Ce qui me semble le grand plus de ce clavier, c'est l'ecran LCD.
Le bonheur, les destinations de modulation en language humain

VinW

Samedi j'ai eu la chance de jouer 1H sur un Poly Evolver Keyboard tout neuf.
Je confirme que l'interface est la meilleure que j'ai vu a ce jour (notamment la gestion des potards sans fin, vraiment parfaite!!).
Pas besoin de mode d'emploi une seconde...
Ca m'a enleve l'idee d'investir dans un Poly Evolver Rack: avec cette interface je trouve que le potentiel du clavier est encore plus fort!!
Le seul clavier ou je trouve l'interface presque aussi bonne que le PEK c'est le Oberheim OB-12. Son seul probleme est que les potards n'ont pas la meme gestion que le DSI (quand on les tourne la valeur du parametre s'affiche mais il faut ensuite atteindre cette valeur avant de la modifier. Par contre la visu sur l'ecran de l'OB-12 est meilleure (on peut voir les courbes, enveloppes, etc..)
A cote de ca, l'interface de mon A6 fait assez "mal pensee" en comparaison...
Aaaaaaaaa+
V

Dul

miam !

Pandore

Industrial music and visuals for industrial people.

Dul

Citation : First, we hope to be shipping the new Evolver Keyboard within a couple weeks!
Sachant qu'il va d'abord livrer ses clients les plus fideles, puis les bouclards US, puis le reste du monde, encore un peu a attendre.
Chez Mesi, ils repondent quoi ?

Pandore

Pandore

Pandore

surtout que j'ai pas un portefeuille extensible
1er : Le MEK plus ultra
2eme : J'me tate, soit le modulaire Doepfer, soit la 808 (je sais les deux n'ont rien avoir). Je pense que le plus raisonnable sera la 808.

pilip

/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html
C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU!

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte