Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 16:00:18DSI Mono Evolver Keys
Celui qui était présenté à la MusikMesse était encore un prototype en cours de finalisation.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Citation : First, we hope to be shipping the new Evolver Keyboard within a couple weeks!
Sachant qu'il va d'abord livrer ses clients les plus fideles, puis les bouclards US, puis le reste du monde, encore un peu a attendre.
Chez Mesi, ils repondent quoi ?
Industrial music and visuals for industrial people.
Pandore
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/04/2006 à 19:34:26
Je ne sais plus ou donnais de la tête :
surtout que j'ai pas un portefeuille extensible
1er : Le MEK plus ultra
2eme : J'me tate, soit le modulaire Doepfer, soit la 808 (je sais les deux n'ont rien avoir). Je pense que le plus raisonnable sera la 808.
C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU!