Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Un petit tour...

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un petit tour...
2
Pierresilex
3
Cool, il va rentrer un peu plus dans l'histoire :-)

Curieux de voir si un Pro3 pointera le bout de son nez... plus j'utilise le Pro2, plus je le trouve difficilement comparable avec tous les autres synths du marché, DSI y compris.
4
Citation :
Cool, il va rentrer un peu plus dans l'histoire :-)

Curieux de voir si un Pro3 pointera le bout de son nez... plus j'utilise le Pro2, plus je le trouve difficilement comparable avec tous les autres synths du marché, DSI y compris.

Il a pas besoin de ça ! le problème c'est qu'il n' y aura plus de mises à jour ou d'améliorations et je pense surtout à tous ceux qui ne pourront pas se l'offrir !
J'espère au moins que la côte ne va pas monter . Pour le reste je suis d'accord c'est pour le meilleur de chez DSI
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 08:34:56 ]

5
La discontinuation signifie un arrêt des mises-à-jour ? Tu as lu ça quelque part ou c'est une supposition ?
6
Le Pro-2 a bénéficié il y a quelques mois d'une mise à jour comparable à la dernière MaJ majeure du Prophet 12 (FM linéaire, accordages alternatifs...).

S'il y a encore des mises à jour, ce sera sans doute principalement pour corriger des bugs, et éventuellement l'amélioration de quelques détails.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 09:24:31 ]

7
Citation :
La discontinuation signifie un arrêt des mises-à-jour ? Tu as lu ça quelque part ou c'est une supposition ?

Hé ho ! faut pas s"énerver ! il fait beau et on à la même passion non ? ;)
Je pourrai te citer beaucoup de produits dont l' arrêt de production a été accompagné immédiatement ou a court terme de la fin des mises à jour ! un exemple au hasard : ORIGIN de chez arturia ! Un autre : ANDROMEDA de chez ALESIS ou bien MC 808 de chez ROLAND
L'arrêt de production d'une machine que l'on aime n'est jamais une bonne nouvelle ...
Pierresilex
8
Je ne m'énervais pas, je le jure, désolé pour l'absence de smiley ! (et puis non, il ne fait pas beau, il se trouve que j'habite à Tokyo et on est plein dans la saison des pluie... de quoi produire des grosse nappes bien dépressives !)

Bref, ma question était sincère, et du coup j'ai ma réponse. Je me demandais *vraiment* si tu l'avais lu quelque part. De toute façon le Pro2 est proche de la perfection pour moi, j'ai encore tellement de choses à explorer...
9
Ah ok ! :) Tant mieux ! c'est le problème de l'écrit ! Je suis dans les Pyrénées et il fait un temps magnifique ! Tokyo ? ça à l'air cool comme endroit ! 9a fait parti des quelques destinations que je me serais bien offert ... sinon je n'ai plus de pro 2 et il manque ! des que possible j'en rachèterai un ! ;)
Pierresilex