Sujet de la discussionPosté le 18/04/2020 à 20:28:44Qualité clavier
Je compte updater mon set avec un P12 par contre vu les retours il y a de nombreux soucis par rapport aux touches du clavier (ressorts, qualité médiocre des touches...)
S’il y a des utilisateurs je serais curieux de votre retour, à savoir prendre une version clavier ou alors une version module...
Merci
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2Posté le 19/04/2020 à 00:35:23
Le clavier n'est pas le meilleur de ceux que j'ai, loin de là, mais il n'est pas injouable du tout. C'est quand même confortable d'avoir le clavier 5 octaves dessus, et tous les potards en plus par rapport à la version module.
c'est clair que je prefererais une version clavier. Les marques sortent de plus en plus de claviers de mauvaises qualités sur ds bons synthés et c'est agaçant surtout quand il y a du SAV à faire en utilisation studio..
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:10:43 ]
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4Posté le 19/04/2020 à 12:04:11
Justement, parlons du SAV : le synthé m'a été livré avec un clavier abîmé (quelques touches étaient plus hautes au repos, butée cassée). DSI m'a simplement envoyé la pièce, sans que j'ai besoin de ré-expédier le synthé complet.
J’en ai un depuis plusieurs années: le clavier n’est pas excellent mais je n’ai pas eu de souci pour l’instant. Si tu joues fort, la touche « cogne » un peu au fond mais en jeu normal il n’y a pas de problème.
En tous les cas c’est vraiment un super synthé