réactions à la news On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !
- 85 réponses
- 27 participants
- 7 106 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
We built prototypes using both SSI2144 and SSI2140 parts. Everyone on the team preferred the sound of the SSI2140.
interessant...
Anonyme
Spidouz
Citation :Il suffit d'ailleurs de voir ce que fait Behringer en ressortant les classiques aux prix cassé d'aujourd'hui.
Je gerbe tout ce que peux la dessus...tellement que j'en ai mal au bide.
Peut-être, mais n’empêche que Behringer a rendu l’analog accessible à ceux qui n’ont pas pu se payer les originaux, certains parce-qu’ils étaient pas encore nés à cet époque, d’autres simplement parce-qu’ils n’avaient pas le budget… On peut alors critiquer autant qu’on veut, et même gerber dessus, mais ça ne change pas les faits que Behringer a fait d’excellent efforts dans le domaine de l’analogique dernièrement, et donc ça ouvre les portes à plus de monde. La musique n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui, et pleine de choix. Si certains n’aiment pas Behringer, rien ne les empêche d’acheter autre chose, comme des originaux par exemple… y’en a pour tout le monde à présent, et c’est ça qui compte pour la musique en générale.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
Gam
Citation de Spidouz :Et moi je m’en tamponne aussi bien de l’un que de l’autre vu que je suis passé au virtuel et que ça me va très bien comme ça vu que je me tire pas sur la nouille pour de l’analogique qui fait boing, boom, tschak… comme dit, y’en a pour tout le monde et c’est tant mieux!
A mon avis tes vsti font boingshhhrrr, boomshhhrrr, tschakshhhrrr au lieu de ... boing, boom, tschak sur un analogique
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:03:47 ]
Anonyme
Surtout que tes VST, dans ce thread on s'en tamponne aussi.
Et je crois que c'est toi aussi, il y a un certains temps qui disait que le hardware était mort...
Je crois que l'offre n'a jamais été aussi...riche !
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:20:26 ]
Spidouz
Et je crois que c'est toi aussi, il y a un certains temps qui disait que le hardware était mort...
Je crois que l'offre n'a jamais été aussi...riche !
Croire n’est pas savoir; ou alors je te mets au défi de trouver la citation et son contexte… j’attends!
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
J'en parlais justement avec un pote cette semaine, et on s'est bien marré.
Maintenant pour moi la discussion est close.
Amitiés
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:57:13 ]
Spidouz
PS: Je peux déjà te le dire, tu pourras passer des heures à chercher, tu trouveras rien… ou alors cela sera une phrase hors contexte.
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 14:10:04 ]
Pat Othon
Behri wars: check
Ad hominem: check
JayBignoise
JayBignoise "Copyright"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Pat Othon
JayBignoise inventeur de la checklist
JayBignoise
Des royalties ? Allons bon, tu devrais savoir que "Chez Berhi tout est permis"
JayBignoise inventeur de la checklist

JayBignoise "Je consulte ma division juridique
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
synthwalker
Anonyme
Tout à fait, d'ailleurs quand je lis que les effets sont aussi des destinations de modulations, si on peut les moduler par des sources audios, ça peut donner de résultats assez nouveaux. Il me semble que le Take 5 le fait aussi, mais la matrice est moins fournie...
Xavier07
http://soundcloud.com/xavier07
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Coramel
Je suis d’accord Croulebarbe, si on pouvait rassembler les deux sujets, ça serait bien plus pratique
Présentez vous sur AudioFanzine
Xavier07
Simplement ai écrit que ce synthé me semble très intéressant et que la possibilité de moduler les effets dans la chaîne de synthèsei me paraît très appréciable.
Autant que des effets non modulables ne m'enthousiasment guère, à l'instar du Moog One...
http://soundcloud.com/xavier07
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 21:21:40 ]
Anonyme
Coramel
Non du tout
Simplement ai écrit que ce synthé me semble très intéressant et que la possibilité de moduler les effets dans la chaîne de synthèsei me paraît très appréciable.
Autant que des effets non modulables ne m'enthousiasment guère, à l'instar du Moog One...
Ah, ok.
Présentez vous sur AudioFanzine
elbessou
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte