Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il suffit d'ailleurs de voir ce que fait Behringer en ressortant les classiques aux prix cassé d'aujourd'hui.
Je gerbe tout ce que peux la dessus...tellement que j'en ai mal au bide.
Citation :
Je sens que tu vas craquer...
C'est fort possible, mais l'OB-X8 est canon aussi (selon mes critères)
Mais y'a pas d'urgence. Donc à suivre mais les specs, en lisant certaines sont canons. Comme par exemple la MOD MATRIX :
MOD MATRIX
16-slot Modulation Matrix Per Multi-Part 16 slot modulation matrix with 27 mod sources and 114 mod destinations !!!
12 additional fixed-source mod paths
Modulation assignment buttons enable quick and easy modulation routing Mod Matrix runs at audio rates!!!!! Sequencer can record and play mod parameter changes in real time !!!!!!!!!!!
0
Anonyme
22Posté le 03/06/2022 à 20:00:40
Boing, boom, tschak !
2
Anonyme
23Posté le 04/06/2022 à 00:24:21
2
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/06/2022 à 08:16:50
bel instrument
0
Studio MDDP recording and sound design
Anonyme
25Posté le 04/06/2022 à 10:51:07
En direct du NAMM 2022 _
1
Anonyme
26Posté le 04/06/2022 à 11:36:17
Citation :
We built prototypes using both SSI2144 and SSI2140 parts. Everyone on the team preferred the sound of the SSI2140.
interessant...
0
Anonyme
27Posté le 04/06/2022 à 12:05:33
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 05/06/2022 à 11:55:04
Citation de barbenzinc :
Citation :
Il suffit d'ailleurs de voir ce que fait Behringer en ressortant les classiques aux prix cassé d'aujourd'hui.
Je gerbe tout ce que peux la dessus...tellement que j'en ai mal au bide.
Peut-être, mais n’empêche que Behringer a rendu l’analog accessible à ceux qui n’ont pas pu se payer les originaux, certains parce-qu’ils étaient pas encore nés à cet époque, d’autres simplement parce-qu’ils n’avaient pas le budget… On peut alors critiquer autant qu’on veut, et même gerber dessus, mais ça ne change pas les faits que Behringer a fait d’excellent efforts dans le domaine de l’analogique dernièrement, et donc ça ouvre les portes à plus de monde. La musique n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui, et pleine de choix. Si certains n’aiment pas Behringer, rien ne les empêche d’acheter autre chose, comme des originaux par exemple… y’en a pour tout le monde à présent, et c’est ça qui compte pour la musique en générale.
2
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
29Posté le 05/06/2022 à 12:16:15
C'est pour ça que je suis sur le sujet de Groove Synthesis...
1
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 05/06/2022 à 12:32:45
Et moi je m’en tamponne aussi bien de l’un que de l’autre vu que je suis passé au virtuel et que ça me va très bien comme ça vu que je me tire pas sur la nouille pour de l’analogique qui fait boing, boom, tschak… comme dit, y’en a pour tout le monde et c’est tant mieux!